Bonjour,
J'aimerais faire une demande pour un PVT au
canada en 2011. J'aurais aimais savoir ou je peux trouver les formulaires a envoyer pour s'inscrire??
Peut on faire une demande et partir septembre/octobre 2011?ou ya t-il une date de départ fixée automatiquement?
Quelqu'un a-t'il déjà fait un pvt?des infos à me donner??faut-il trouver du travail avant de partir?
J'aimerais aussi par la meme occassion aprés mon pvt allé visiter les usa!!est ce possible??
merci beaucoup d'avance pour toutes vos réponsess