quand acheter les billets: match des Toronto blue jays début août Gretzky · 29 avril 2005 à 22:14 4 messages · 2 participants · 2 144 affichages | | | | 29 avril 2005 à 22:14 quand acheter les billets: match des Toronto blue jays début août Message 1 de 4 · 2 144 affichages · Partager salut a tous,
je serai debut aout a toronto et je aimerai aller voir un match des blue jays de toronto.
j'aurai aimé savoir si il fallait mieux acheté nos billets a l'avance sur internet comme pour les maple left ou si ca ne vallais pas la peine car l'affluence est moindre?
merci | | | À: Gretzky · 29 avril 2005 à 23:58 Re: quand acheter les billets: match des Toronto blue jays début août Message 2 de 4 · 2 136 affichages · Partager Premierement tu devrais regarder le calendrier des blue jays voir si ils jouent a domicile pendant ton sejour si oui tu peut acheter juste avant le match mais pour un bon siege c'est mieux quelques jours a l'avance... | | | À: Vivlavie · 30 avril 2005 à 0:12 Re: quand acheter les billets: match des Toronto blue jays début août Message 3 de 4 · 2 134 affichages · Partager salut,
ok merci j'avais penser allez voir le match du 5 aout contre les ny yankees, comme j'arrive 3 jours avant a toronto j'aurrai le temps d'acheter les places. | | | À: Gretzky · 30 avril 2005 à 6:07 Re: quand acheter les billets: match des Toronto blue jays début août Message 4 de 4 · 2 131 affichages · Partager Oui mais pour etre sure achete ton billet des ton arrivé... | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |