|  |  |
 | | | | | Quels cadeaux offrir à l'habitant canadien? Roxbalbo · 27 juillet 2006 à 22:52 38 messages · 14 participants · 11 920 affichages | | | | 27 juillet 2006 à 22:52 Quels cadeaux offrir à l'habitant canadien? Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 9 788 affichages · Partager bonjour, je vais etre hebergee 1 nuit chez l habitant en septembre. Quels cadeaux provenant de France leurs feraient le + plaisirs ? merci | | | À: Roxbalbo · 28 juillet 2006 à 0:03 Re: Quels cadeaux offrir à l'habitant canadien? Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 9 744 affichages · Partager Pour juste une nuit ? wow sympa !
je crois que la liste risque d'être trop longue  | | | À: Adrem · 28 juillet 2006 à 6:03 Re: Quels cadeaux offrir à l'habitant canadien? Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 9 697 affichages · Partager Bon Adrem je suis de ton avis mais ça me fait plaisir de répondre, tu sais c'est pas tout le monde qui est habile avec Internet et les outils de recherche. | | | À: Roxbalbo · 28 juillet 2006 à 6:05 Re: Quels cadeaux offrir à l'habitant canadien? Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 9 686 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que vous êtes de Lille, je ne connais rien du nord de la France mais moi je serais contente de recvoir du chocolat des biscuits du parfum ou de l'artisanat.
Bon voyage au Canada. | | | À: Annais · 28 juillet 2006 à 17:50 Re: Quels cadeaux offrir à l'habitant canadien? Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 9 641 affichages · Partager Tu vas me faire accroire que quand y'a une page complète d'info (voir ci-dessous), les gens ne le voient pas ?!? C'est écrit en gros et en gras au • #1 !
Important: avant de composer votre message, veuillez suivre les directives et conseils suivants:
• Assurez-vous en utilisant le moteur de recherche du site que le ou les thèmes que vous désirez aborder dans votre message n'ont pas déjà été discutés dans le forum. Cliquez ici pour utiliser le moteur de recherche du site. • Vous êtes actuellement dans la rubrique «Destinations > Amérique du Nord». Assurez-vous qu'il s'agit de la rubrique la plus appropriée au thème principal de votre message. Notez que les messages identiques ou similaires postés dans plusieurs rubriques ne sont pas acceptés. • Si votre message porte sur un hôtel ou un forfait tout-inclus, veuillez utiliser une des rubriques de la section « Hôtels et forfaits tout-inclus ». • Choisissez un titre précis et explicite pour votre message. Évitez les titres trop généraux du genre: «Besoin d'informations» ou «Demande de conseil». Si votre message porte sur une destination, veuillez nommer cette destination dans le titre de votre message. • Préférez les questions précises aux questions ou demandes trop générales. Évitez les messages du genre: «Cherche toute information sur telle destination». Plus les questions et demandes de votre message seront précises, plus votre message sera susceptible de recevoir rapidement une réponse. • N'écrivez pas le titre ou le corps de votre message en lettres majuscules. • Afin de protéger votre boîte de courriels contre les messages non sollicités et les virus informatiques, il vous est fortement recommandé de ne pas inscrire votre adresse courriel dans votre message. • Ce forum repose sur l'entraîde mutuelle entre voyageurs. En échange de votre demande d'informations, merci de contribuer au forum en répondant aux questions dont vous connaissez la réponse. Merci et bonne discussion! 
Ah, pis en passant Rox, amène-moi donc une mini-tour Effeil... | | | À: Roxbalbo · 28 juillet 2006 à 20:43 Re: Quels cadeaux offrir à l'habitant canadien? Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 9 618 affichages · Partager Le foie gras de canard fais toujours tres plaisir car il est tres cher ici, de même qu'une bouteille de champagne francais ! | | | À: Stephen27 · 28 juillet 2006 à 21:20 Re: Quels cadeaux offrir à l'habitant canadien? Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 9 608 affichages · Partager Le foie gras de canard fais toujours tres plaisir car il est tres cher ici, de même qu'une bouteille de champagne francais !-- Juste un petit renseignement comme ça!!!
Le champagne vient de la région de Champagne, aucune apellation ne peut porter le nom de champagne si il n'est pas fait dans cette région.
Salutation!!! | | | À: Adrem · 28 juillet 2006 à 22:03 Re: Quels cadeaux offrir à l'habitant canadien? Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 9 597 affichages · Partager Tu vas me faire accroire que quand y'a une page complète d'info (voir ci-dessous), les gens ne le voient pas ?!? C'est écrit en gros et en gras au • #1 !
Oui tu as bien compris  Dans le profil de Rox, c'est indiqué son âge, 70 ans. Bien non Adrem, c'est pas tout le monde qui est capable de faire une recherche de message ou bien qui y pense. À 70 ans on n'est pas à jour des nouvelles technologies.
Ah, pis en passant Rox, amène-moi donc une mini-tour Effeil...
M'ouais...Tu ne moques d'une personne âgée...pas fort....Penses-tu que les possibilités de cadeaux se limitent à la Tour Eiffel en plastique ? Et bien non, surtout quand on vient de Lille et que les Tours Eiffel doivent se faire rares.
Tu donnes une mauvaise image des Québécois aux touristes. Espérons que ceux-çi ne s'arrêteront pas à ton manque de savoir vivre. | | | À: Annais · 28 juillet 2006 à 22:55 Re: Quels cadeaux offrir à l'habitant canadien? Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 9 590 affichages · Partager bonsoir merci a tout ceux qui m ont donné des conseils pour les cadeaux et egalement merci à ceux qui ont eu la gentillesse de comprendre que c' est la premiere fois que j allais sur un forum et que effectivement je ne suis pas tres douee vu mon age j etais sur l ordinateur de mon petit fils et j' ai fais de mon mieux desolée que ça ai dérangé certains | | | À: Annais · 28 juillet 2006 à 23:29 Re: Quels cadeaux offrir à l'habitant canadien? Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 9 405 affichages · Partager Bon je ne fouine pas les profils de tous les membres et je demande pardon donc à la madame qui a l'âge vénérable de 70 ans. N'empêche qu'elle sait lire et qu'elle peut sans doute cliquer sur Cliquez ici pour utiliser le moteur de recherche du site.
Une baguette et un camembert alors ? Il y en a au pays des chtis ??
Vivement que je ne suis plus Québécois (bureaucratiquement et semi-réalité parlant), sinon quelle réputation je leurs feraient ! Hou !
Espérons que ceux-ci s'affirment davantage à propos de réels inquiétudes... (il est où votre pays) Adrem | | | À: Adrem · 29 juillet 2006 à 0:19 Re: Quels cadeaux offrir à l'habitant canadien? Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 9 399 affichages · Partager Une manièere plus sympa aurait été de répondre brièvement a sa question et de lui dire de faire une recherche de messages pour de plus amples informations.
Avant d'aller balader les gens, informes-toi mieux.
Espérons que ceux-ci s'affirment davantage à propos de réels inquiétudes... (il est où votre pays)
Petite pointe en direction des séparatistes ?
Vivement que je ne suis plus Québécois (bureaucratiquement et semi-réalité parlant), sinon quelle réputation je leurs feraient ! Hou !
Ca c'est vrai, te voila rendu comme des Canadiens anglais qui font c....les Québécois!
Bon vent | | | À: Annais · 29 juillet 2006 à 0:29 Re: Quels cadeaux offrir à l'habitant canadien? Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 9 397 affichages · Partager Pour une personne qui disait vouloir visiter, d'ici un proche futur, le Yukon, informe-toi un peu sur ce territoire... | | | À: Roxbalbo · 29 juillet 2006 à 0:56 Re: Quels cadeaux offrir à l'habitant canadien? Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 9 392 affichages · Partager Chère amie, Ne faites pas cas des gens qui ne sont pas patients, cela ne vaut pas la peine. Merci beaucoup à la personne qui lui a dit ses quatre vérités. Quand on a pas de plaisir à bavarder sur un forum, on ne participe tout simplement pas.
Bon voyage! | | | À: Annais · 29 juillet 2006 à 2:06 Re: Quels cadeaux offrir à l'habitant canadien? Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 9 386 affichages · Partager Bravo Annais.... tous ces messages ça commence à me fatiguer également. Quelle façon d'accueillir les gens. 
J'espère qu'un modérateur interviendra. | | | À: Roxbalbo · 29 juillet 2006 à 3:30 Re: Quels cadeaux offrir à l'habitant canadien? Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 9 355 affichages · Partager Bonjour Rox,
Milles excuses pour des personnes désagréables comme Adrem. Je ne comprends pas son agressivité. Pour ma part, toute question est bonne sur un forum même si c'est la 10ème fois qu'elle est posée !! C'est le but d'un forum de discussion, de se sentir libre de poser toute question et cela me fait plaisir d'y répondre. Je n'étais pas là aux réponses précédentes alors tout est une question de timing !
Pour ma part, n'importe quel cadeau me ferait plaisir, c'est surtout l'attention qui est importante. Avez-vous quelque chose de particulier qui vient de votre coin de pays ? Biscuits, confiseries, confitures, alcools, foie gras, épices, artisanat !
Informe nous sur ton coin de pays !
Au plaisir, isabelle | | | À: Josaline · 29 juillet 2006 à 3:46 Re: Quels cadeaux offrir à l'habitant canadien? Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 9 350 affichages · Partager Je le sais bien voyons, j'ai voyager tu sais, duty free connais tu ???? | | | À: Annais · 29 juillet 2006 à 4:43 Re: Quels cadeaux offrir à l'habitant canadien? Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 9 344 affichages · Partager Je crois que tu as verbalisé ce que qq uns pensaient. Cela fait plusieurs fois que je lis un message venant de la même personne disant d'aller faire des recherches comme si les gens nous emmerdaient vraiment lorsqu'ils posent la question (sans oublier ce message qui disait carrément d'aller faire une recherche sur Google... pas fort). Si on ne veux pas y répondre, on passe au suivant un point c'est tout. Se peut-il que certaines personnes trouvent tout simplement plaisant l'idée de chatter avec d'autres sur un site qui regroupe un intérêt commun à plusieurs d'entre nous. | | | À: Allooo · 29 juillet 2006 à 10:34 Re: Quels cadeaux offrir à l'habitant canadien? Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 9 333 affichages · Partager Adrem, je suis comme la plupart des intervenants sur cette discussion;énervée par tant d'impolitesse bornée!  Tu ne dois vraiment pas être du Québec toi, car ils sont mille fois plus chaleureux et aimables! | | | À: Hémérolys · 29 juillet 2006 à 13:58 Re: Quels cadeaux offrir à l'habitant canadien? Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 9 312 affichages · Partager Moi j'ai trouvé votre question très pertinente... Vous avez eu raison de la poser 
Premièrement, il y a déjà tellement de discussions sur ce forum. On peut très bien poser notre question sans aller faire un tour sur le moteur de recherche. C'est certain qu'on peu parfois ce répéter... mais où est le problème.. Au risque d'être impolie, pour ceux à qui ça pose un problème je vous suggère de passer à un autre forum... Si selon vous c'est une perte de temps de poser une question qui a déjà fait l'objet d'un sujet de discussion, je ne comprends pas pourquoi vous perdez VOTRE PROPRE TEMPS à y répondre... (la personne se reconnaitra surement)..
J'ai peut-être l'air snob ou prétentieuse, mais ça m'a choquée... à quoi bon démarrer une discussion s'il faut toujours se taper le moteur de recherche avant...
Selon moi, toutes questions est pertinente et mérite une réponse...
Pour répondre à votre question Roxbalbo, moi j'offrirais une bouteille de vin. Les autres choix de cadeaux étaient tous très bien (chocolats, ect...) mais vu la chaleur j'aurais un peu peur qu'ils fondent durant le transport | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 833 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |