Un raid en moto neige au Canada N2k · 23 janvier 2009 à 10:06 · Une photo 9 messages · 5 participants · 3 762 affichages | | | | 23 janvier 2009 à 10:06 Un raid en moto neige au Canada Message 1 de 9 · 3 762 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'aimerai faire un raid en moto neige dans les grandes étendues du Canada d'ici quelques semaines. Auriez vous des adresses ou des bon plans dans ce domaine?
Merci | | | À: N2k · 24 janvier 2009 à 2:07 Re: Un raid en moto neige au Canada Message 2 de 9 · 3 729 affichages · Partager Saint-Gabriel-de-Brandon est la "capitale" de la moto-neige, je ne sais pas trop qu'est-ce que ça vaut comme appellation mais c'est peut-être une bonne idée d'y jeter un coup d'œil. | | | Saint-Gabriel-de-Brandon est la "capitale" de la moto-neige, ......depuis quand??? | | | À: Memphre · 24 janvier 2009 à 2:54 Re: Un raid en moto neige au Canada Message 4 de 9 · 3 718 affichages · Partager C'est ce dont ils se vantent sur l'affiche à l'entrée de la ville, je me souviendrais même d'une sculpture de moto neige au même endroit.
Oups après une mini-recherche ils se vantent plutôt d'être le "paradis de la motoneige" | | | Mais tu n, étais pas loin de la vraie capitale....Saint Michel des Saints | | | À: N2k · 24 janvier 2009 à 15:09 Re: Un raid en moto neige au Canada Message 6 de 9 · 3 694 affichages · Partager salutN2K je connais un guide de motoneigeje sais qu ila deux groupe de francais pour 5 jours au debut de fevriertu peux le rejoindre sur le site www.moto.jeaupaullaroche.com.j espere que cela peux t aider | | | À: Memphre · 24 janvier 2009 à 15:28 Re: Un raid en moto neige au Canada Message 7 de 9 · 3 688 affichages · Partager Je connais plutôt St-Michel-des-saints pour ses belles plages sablonneuses et désertes sur le lac Taureau  Mais bon je ne veux pas faire dévier le sujets. | | | À: N2k · 31 janvier 2009 à 9:31 Re: Un raid en moto neige au Canada Message 9 de 9 · 3 617 affichages · Partager Salut N2k ! En février 2008, nous sommes partis avec des gens géniaux, fondateurs de l'agence exploterra. Ce sont des personnes de confiance, trè ouverts et surtout fous amoureux du Canada. Tu peux découvrir leur site et leur livre d'or par ce lien :
www.exploterra.com/
Ils proposent différents séjours, différents raids...tous plus sympas les uns que les autres.
Si besoin, j'ai d'autres infos A bientôt. Image attachée: Photo postée par le membre Ludidou. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |