ayant effectué un séjour chez eux, voici mon retour d'expérience :
nous étions 8 au total mais 8 amis ce qui n'a rien enlevé au côté convivial, quand j'y étais j'ai croisé le groupe d'avant et eux n'étais que 5, je pense que si vous êtres un groupe de 5/6 il doit y avoir moyen de négocier par contre si vous êtes 2 ou 3 c'est sur qu'il vont vous joindre à un autre groupe de 2/3, c'est pour ça que si j'y retourne je forme un groupe d'amis afin que nous soyons entre nous de plus j'avais eu droit à une belle remise du fait d'avoir constitué un groupe!
pour les repas du midi, oui ils pourrait l'inclure mais ça nous laissait la liberté de manger ce que nous voulions vu que dans les relais de motoneigistes il y à de tout!!! je déconseille les repas lourd le midi

.
pour l'essence je voit pas le souci, bien au contraire comme ça tu paye ce que tu consomme par ce qu'une motoneige ca peut consommer différemment selon les conditions pis selon comment tu conduit et selon le kilométrage. tu me dira y à un parcours de prévu! mais nous on avais prévu un parcours et quand on étais en forme on faisais des détours donc plus de km (impossible si essence incluse) et un jour on voulais rentrer plus tôt, on à raccourci donc moins de km et on n'a payé que ce qu'on a consommé, ya même un soir ou certains sont ressortit de nuit et pas d'autres.
moi j'ai fait le raid toute l'aventure 1500km!! que du fun et pour le côté convivial, il était au rendez vous

, seul souci une des motoneige est tombé en panne (une moto neuve en plus!!) on a du la tirer derriére celle du guide pendant 10km pour rejoindre la pourvoirie pis dans la nuit on est venu la remplacer.
alain.