Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si, en période estivale, il est nécessaire de réserver le ferry St John - Digby, longtemps à l'avance (de France dès aujourd'hui, pour une traversée début aout) ? merci
Sur leur site ils indiquent qu'il est recommandé de réserver (non obligatoire) je dirais quelques semaines à l'avance devraient suffire. C'est vrai que ça fait environ 10 ans que je n'ai pas fait cette traversée.
Pour y être allée l'an dernier OUI il est préférable de réserver tôt (pour un départ au début d'août, nous avions réservé en mai) et d'arriver là une heure à l'avance.
Je vais visiter Vancouver et sa région à la fin du mois,. J'arrive en avon le vendredi 31 mars aux alentours de 11h30. J'ai loué une voiture (modèle standard) pour filer directement sur l'ile de Vancouver. Il y a des départ à 15h et 15h30 mais je me pose...
Actuellement en train de préparer notre circuit dans l'Ouest Canadien pour fin juin/début juillet 2013, je me demande s'il est vraiment nécessaire et conseillé de réserver à l'avance le traversier entre la ville de Vancouver et Victoria? Même si cela...
En pleine préparation de notre voyage de presque 3 semaines cet été au Québec et au Nouveau-Brunshwick, je m’interroge sur les campings. Nous serons en camping-car. Faut-il réserver à l’avance ou peut-on arriver et trouver facilement des places? Peut-être...
Je prévois d'aller voir des ours sur l'ile de vancouver, à tofino ou ucluet faut-il reserver en avance pour prendre le zodiac? comme je sais pas quand j'arrive, j'aimerai pouvoir me pointer le jour meme. sinon je m'orgaiserai s'il faut vraiment resrver...
Je prévois de faire un trip à Banff et Jasper fin Juin avec mon frère et ma soeur. Pour nous assurer d'avoir de la place dans les campings des randonnées qui nous intéressent nous aimerions réserver en avance les emplacements de camping en arrière-pays...