| Résidence permanante canadienne pour étudiante française Karinaaaaa · 27 juillet 2011 à 21:57 2 messages · 2 participants · 1 355 affichages | | | | 27 juillet 2011 à 21:57 Résidence permanante canadienne pour étudiante française Message 1 de 2 · 1 355 affichages · Partager Bonjour !
Alors je me présente, je suis une jeune fille française de 19 ans qui va étudier à Montréal à partir de Septembre. Seulement voilà, j'aimerai faire ma demande de résidence permanante canadienne et je ne sais pas où retirer le formulaire...Sur le site CIC ? Ou à l'Ambassade ? Et combien de temps cela dure pour obtenir la résidence permanante?
Merci d'avance ! | | | À: Karinaaaaa · 28 juillet 2011 à 2:59 Re: Résidence permanante canadienne pour étudiante française Message 2 de 2 · 1 332 affichages · Partager Bonjour,
Si tu pars étudier à Montréal en septembre, c'est que tu as un visa étudiant, non ?
Il existe plusieurs catégorie de demandeurs pour la résidence permanente. Vois dans laquelle ton cas peut le mieux "fitter". Voici un lien où tu peux télécharger un dossier de demande de résidence : www.cic.gc.ca/...s/immigrer/index.asp
Quant au délai pour obtenir la résidence : www.cic.gc.ca/...ion/delais/index.asp
Bonne chance | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |