Roxylaydy · 5 décembre 2009 à 23:30 · 2 photos 4 messages · 2 participants · 2 830 affichages | | | | 5 décembre 2009 à 23:30 Retour de Jamaïque pour le Canada: enfant mineur avec un majeur? Message 1 de 4 · 2 828 affichages · Partager bonjours je part en jamaique pour un mois avec mes deusx enfants, un est majeur l'autre est mineur.Nous ne revenons pas en meme temps, il revienne apres deux semaines, est-ce que qu'elqu'un pourrais me dire si ca va causé un probleme au douane pour ma fille qui n'a que 17 ans, est ce qu'il faut que j'écrive une lettre pour qu'elle revienne avec son frere de 19 ans.J'attend des répnses merci Images attachées: | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Roxylady,
Moi à votre place je prendrais pas de chance, j'ai toujours de difficulté à au douane quand je reviens avec ma fille. Les douanier au Canada me demande toujours la lettre de consentement du père quand nous entrons au pays.. mais jamais quand nous sortons du pays  Bizzare!.....
Voici un lien qui ma été bien utile: www.voyage.gc.ca/...consentement-fra.asp
Ma mère en revenue de Cuba seul avec ma fille en octobre dernier avec ce modèle de lettre sans aucun probème. Plusieurs vous diront de la notarier mais bon moi je ne l'ai pas fait et tous c bien passé
Enpérant avoir répondue à votre question
Bon Voyage | | | À: Maryblue · 6 décembre 2009 à 19:35 Re: Retour de Jamaïque pour le Canada: enfant mineur avec un majeur? Message 3 de 4 · 2 768 affichages · Partager je te remercie beaucoup, je vais faire la lettre que tu m'a envoyer a+ je te donne des nouvelle a mon retour de voyage | | | Ça me fais plaisir | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |