| Les rocheuses en camping-car Reno99 · 14 juillet 2003 à 16:49 3 messages · 3 participants · 6 974 affichages | | | | 14 juillet 2003 à 16:49 Les rocheuses en camping-car Message 1 de 3 · 6 961 affichages · Partager Est-ce facile de circuler en campeur motorisé dans les Rocheuses canadiennes ? | | | À: Reno99 · 15 juillet 2003 à 18:50 Re: Les rocheuses en camping-car Message 2 de 3 · 6 937 affichages · Partager Aprés dix années de voyages dans les Rocheuses de l'AB ou de la CB, je ne me souviens pas avoir vu de camping car coincés ou interdit de rouler sur certaines routes.Bien au contraire tout est fait pour les recevoir dans les meilleurs conditions.Il se peut que sur des parcours bien précis ils n'aient pas l'autorisation de passer avant certaines heures.Là, il faut se renseigner chez les Parks Rangers qui sont les mieux placés pour donner tous ces renseignements.
Bon voyage dans cette région qui est la plus belle que j'ai visité en long et en large, sac au dos | | | À: Reno99 · 2 novembre 2003 à 2:27 Re: Les rocheuses en camping-car Message 3 de 3 · 6 786 affichages · Partager bonjour
nous sommes passes dans les rocheuses canadiennes avec notre camping car et n avons eu aucun probleme; c etait au mois d aout. Les parcs naturels ont des campings tres natures et tres bons marches. Notre carnet de route est sur notre site avec tous les bons plans.
ccarautourdumonde.free.fr
A ta disposition pour toutes questions
luc corinne, titi (8 ans) et marion (7 ans) actuellement a las vegas avec notre camping-car. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |