Salut Patricia,
J'ai du nouveau pour toi.
Nous allons nous mariés moi et ma douce par le maire de
Batangas. Les raison ? et bien les voila:
- Le maire nous marient = 220 pesos (meme pas 6$ oh oh oh) et comme pré-requis ca prend un certificat qui prouve que tu n'est pas marié qui est délivré par le directeur de l'état civil (frais de 100$), certificat de naissance, copie de passeport, remplir la demande de mariage que ton copain vas t'envoyer, sur cette demande tu vas attacher le sceau du directeur de l'état civil qui te sera envoyé par la poste sans frais sur une feuille a part. Tu peut toujours solidifier le tout avec le sceau d'un avocat ou d'un notaire. Tu renvoi ca à ton copain qui devra complété les démarche la bas pour complété la demande de mariage avec le registraire de sa ville.
- Marié à l'église coute 8000 pesos (environ 200$ oh oh oh) il y a environ 20127384565 pré-requis les uns plus compliqué que les autres mais je e les connais pas car ma copine a pas pris la peine de s'informer sachant qu'avec autant de complication, je préférerais me marier à la ville... et elle n'avait pas tord.
- En général le registraire et le maire de la ville sont plutôt aidant pour le mariage et ne sont pas aussi stricte dans leur pré-requis que l'église pourrais l'être.
Voila pour les raisons maintenant un autre détail. Si tu à visité les sites de l'ambassade du
canada à manille, ils dironts que tu doit obtenir "a legal capacity to marry" et bien ceci est le cas uniquement si tu est aux
Philippines quand tu fait ta demande de mariage. En fait le legal capacity to marry est l'équivalence du certificat que te délivre le directeur de l'état civil dont j'ai expliqué plus haut.
Si tu a des question, fait moi signe!
Amicalement,
Richard