Se trouver un emploi à Banff dès la mi-mars? Gren20 · 10 mars 2011 à 1:32 4 messages · 3 participants · 1 562 affichages | | | | 10 mars 2011 à 1:32 Se trouver un emploi à Banff dès la mi-mars? Message 1 de 4 · 1 562 affichages · Partager Bonjour tlm ! Je suis à Vancouver pour encore quelques jours et je vais partir pour Banff le 14-15 mars pour me trouver un emploi pour quelques mois ! Je me demandais s'il y avait des gens qui sont déjà la qui pourraient me renseigner sur les emplois.. il y a t'il des contrats à respecter, il arrive quoi si je le brise? S'il y a beaucoup de jobs en mars la bas? Et si il y a du monde qui sont deja la et qui ont le gout de faire le party avec une québecoise :P
a plus
xx | | | À: Gren20 · 14 mars 2011 à 8:18 Re: Se trouver un emploi à Banff dès la mi-mars? Message 2 de 4 · 1 522 affichages · Partager Hey ! je vais a Canmore dans 2 semaines max. (le 28 mars) si tu veux aller boire un verre ou autre à l'occasion c'est avec plaisir ;)
have a good day
Laure | | | À: Laure34 · 14 mars 2011 à 8:38 Re: Se trouver un emploi à Banff dès la mi-mars? Message 3 de 4 · 1 518 affichages · Partager aaaaaaaaaaaaaaah would live it! Mais je suis de retour au québec une belle ptite fracture du pied ma oubliger un retour aux berquailles!
have funnnnnnnn | | | À: Gren20 · 16 mars 2011 à 21:11 Re: Se trouver un emploi à Banff dès la mi-mars? Message 4 de 4 · 1 491 affichages · Partager Fin mars pas vraiment le meilleur moment car c'est la fin de saison de ski.
Meilleur moment serait vers le 15 juin à l'aube de l'été. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |