Salut!
Je connais une fille qui est allé à
Banff en janvier et elle n'a pas trouver de job alors elle est allé à Canmore (à 30minutes de
Banff environ) et selon elle il y avait quand même beaucoup d'offre d'emplois à Canmore en janvier/ début février
Tu demandes aux gens qui sont déjà aller pendant l'été s'il y a beaucoup d'emplois sauf que c'est sur que la situation économique actuelle n'est pas la même que l'année passé :P
Février n'a pas vraiment été un bon mois pour le chômage en
Alberta, le taux de chômage a grimpé à
5.4%, cependant, 5.4% est vraiment très bas comparé aux autres provinces canadiennes.
Selon la banque RBC, le taux de chômage en 2009 sera d'environ
5.7% et en 2010 de
5.9% en
Alberta donc on peut en dire que la situation ne s'améliorera pas vraiment...
Je crois que tu as des chances de te trouvé un emploi si tu le
veux vraiment et si tu es
vraiment active dans ta recherche d'emploi à
Banff. Dis toi que tu peux toujours aller à Canmore! :)
Lâches pas ça vaut la peine d'aller à
Banff,
Banff c'est vraiment hot comme place!!
Un petit vidéo :)
www.2frogs.ca/blog/index.php/videos/
A+

Référenceswww.radio-canada.ca/...1-chomage-AB_n.shtml
unquebecoisdanslouest.blogspot.com/...taux-de-c...
www.rbc.com/...marche/pdf/provf.pdf
(page 9)