|  |  |
 | | | | Staff accomodation à Banff Marichou · 13 février 2008 à 17:54 17 messages · 9 participants · 4 307 affichages | | | | 13 février 2008 à 17:54 Staff accomodation à Banff Message 1 de 17 · 4 169 affichages · Partager Salut à tous!
Je m'adresse principalement à ceux qui sont allés à Banff, vivre dans les staff residence. De quoi ca l'air, est ce miteux ou ça quand meme un certain bon sens. Je me doute bien que c'est pas coté 5 étoiles et je n'ai pas besoin autant de confort dans ma vie. Et je me demandais aussi si tous les staff residence comprennait la bouffe aussi.
Merci d'avance | | | À: Marichou · 27 février 2008 à 21:59 Re: Staff accomodation à Banff Message 2 de 17 · 4 072 affichages · Partager salut, pour se qui est des staff accom..il ny en a pas 2 pareil..je suis présentement a banff et je reste dans un staff accom..ou je reste il dise que sé un des mieu de banff mais faut dire que moi jen ai pas vue dautres..pour le staff ta juste a payer ton loyer qui est de soit 5 ou 7 $ sa varie un a lautre et se montant est déduit sur ta paye il te reste seulment a payer ta bouff remarque que peut etre dans dautre staff accom sé pas comme sa...
bye | | | À: Marichou · 28 février 2008 à 3:47 Re: Staff accomodation à Banff Message 3 de 17 · 4 065 affichages · Partager Celui que j'avais l'été passé était pas trop mal. Lit superposé, petite table de travail, TV, salle de bain privée et mini-frigidaire. J'avais la cuisine et la salle de séjour en face du couloir. J'aurais pas pu demander mieux, surtout pour 6 ou 7 dollars la nuit. De toute façon, entre le travail, les montagnes et le party, y reste plus beaucoup de temps a passer dans ta chambre...sauf peut-etre pour dormir...et encore la, c'était quelque chose de trèèèèès optionel  
Pour ce qui est de la bouffe, je serais extrêmement surpris que y'en ait qui l'offre...En tk, c'est pas quelque chose dont j'ai déja entendu parler. | | | À: Eagle20 · 6 mars 2008 à 5:43 Re: Staff accomodation à Banff Message 4 de 17 · 4 033 affichages · Partager Bonjour! Dites, est-ce que c'est assez facile de voyager à deux et de vivre dans le même staff accomodation? Il faut sûrement travailler au même endroit. Ceux qui l'ont vécut (voyager à deux), qu'avez-vous fait? | | | À: ParLaBas · 22 mars 2011 à 22:25 Re: Staff accomodation à Banff Message 5 de 17 · 2 887 affichages · Partager cest ou que tu es aller exactement? je voudrais faire la meme chose que toi merci | | | Je suis allé à Banff, a l'hotel le Rundlestone Lodge, j'ai vraiment trippé, J'y étais allé le 1er mars, pi toutes les hotels cherchait du monde. J''ai été porté des CV partout pi yétais toute pret a me prendre, restais juste a choisir. Ou je vivais c'étais vrmt bo aussi !!
si tas d'autres questions hésite pas ;) | | | À: Marichou · 27 mars 2011 à 5:43 Re: Staff accomodation à Banff Message 7 de 17 · 2 841 affichages · Partager Salut! J'aimerais vivre ce genre d'aventure, partir travailler à Banff.. c'est tellement beau! Et c'est un excellent timing dans ma vie! Tu faisais quoi comme job à cet hôtel? As-tu des infos à me donner qui me serait utile? Je partirais seule pour un minimum de 3 mois, je suis présenetement à la recherche de tous rensignements pertinents! Merci d'avance! | | | À: EveHM · 11 août 2011 à 16:29 Re: Staff accomodation à Banff Message 8 de 17 · 2 629 affichages · Partager Ouais moi aussi j'ai une question en lien avec le "Staff Accomodation" Pour ceux qui on de l'expérience j'aimerais bien avoir une petite idée! merci
Je prévois partir avec une amie; Oct/Nov 2011 est-ce que c'est possible de pouvoir être dans la même chambre que mon amie ??
J'imagine que sa doit varié selon les hotels....
J'attend de vos opinions !! Merci | | | À: Marichou · 20 décembre 2011 à 16:16 Re: Staff accomodation à Banff Message 9 de 17 · 2 418 affichages · Partager Je suis allé à Banff, a l'hotel le Rundlestone Lodge, j'ai vraiment trippé, J'y étais allé le 1er mars, pi toutes les hotels cherchait du monde. J''ai été porté des CV partout pi yétais toute pret a me prendre, restais juste a choisir. Ou je vivais c'étais vrmt bo aussi !!
si tas d'autres questions hésite pas ;)
Salut, je me demandais si tu savais si les Hôtels cherchais du monde aussi jusqu'au mois d'Avril et mai ? Car je voudrais aller travailler dans l'Ouest, à Banff, mais le seule moyen c'est que j'aille dans un staff accomodation. Bref merci d'avance.
PS: Quand tu dis que t'es aller porter tes C.V. est-ce que tu est aller en personne là-bas... J'veux dire est-ce que c'est mieux d'y aller en personne, car je trouve ça plus compliqué de loins. Je voudrais y rester 1 ans environ. | | | Ben surement, y'a quand même une bonne rotation qui se fait. A l’hôtel ou j'étais, en avril, y'en a 3 qui s'en allait. Donc peut-être bien.
Pour les CV, ben j'en avais envoyé par courriel, yen a une qui m'a appelé, c'était une québécoise. Sinon je suis allé les porter en personne. J'avais loué une chambre pendant 3 nuit dans une auberge jeunesse pour me laisser le temps de trouver une job.
Bonne chance et bon voyage ;) | | | À: Marichou · 22 décembre 2011 à 15:07 Re: Staff accomodation à Banff Message 11 de 17 · 2 326 affichages · Partager Merci pour ta réponse, je comptait faire un peu comme toi... Mais sinon t'as tu trouver une job rapidement rendu sur place ? De toute façon je suis pas trop inquièt, car j'ai parler à un conseiller du Banff ressource centre pis il m'a envoyer toutes la listes avec adresse et tout des hôtels et auberges qui font les staffs accommodation | | | Possible d'en avoir un exemplaire ? :):):)
Joyeuses fêtes. | | | À: Mikeez · 23 décembre 2011 à 4:00 Re: Staff accomodation à Banff Message 13 de 17 · 2 297 affichages · Partager Ça ne me dérange pas :) Il doit bien y avoir assez de place pour nous deux à Banff. Mais tu comptait tu y aller bientôt dans l'ouest. Bref je pourrais te l'envoyer par e-mail, en a tu un à me donner.
Bonne chance. | | | ouais max !
J'Y vais en Aout (2012) si rien change d'ici là.
Je vais t'envoyer mon e-mail en msg privée tu y jetera un oeil :)
Peace. | | | À: Eagle20 · 7 mars 2012 à 13:58 Re: Staff accomodation à Banff Message 15 de 17 · 2 167 affichages · Partager Celui que j'avais l'été passé était pas trop mal. Lit superposé, petite table de travail, TV, salle de bain privée et mini-frigidaire. J'avais la cuisine et la salle de séjour en face du couloir. J'aurais pas pu demander mieux, surtout pour 6 ou 7 dollars la nuit. De toute façon, entre le travail, les montagnes et le party, y reste plus beaucoup de temps a passer dans ta chambre...sauf peut-etre pour dormir...et encore la, c'était quelque chose de trèèèèès optionel  
Pour ce qui est de la bouffe, je serais extrêmement surpris que y'en ait qui l'offre...En tk, c'est pas quelque chose dont j'ai déja entendu parler.
c'était où exactement ? | | | À: Mikeez · 7 mars 2012 à 21:03 Re: Staff accomodation à Banff Message 16 de 17 · 2 140 affichages · Partager Salut Mikeez!!!
Je serais intéressée à recevoir la liste dont vous parlez, si c'est possible!!! :) Ca semble très intéressant et je veux aussi partir pour travailler et être logée!!
J'attends de tes nouvelles Merci!!! :)
Nap07 | | | À: Nap07 · 7 mars 2012 à 21:22 Re: Staff accomodation à Banff Message 17 de 17 · 2 138 affichages · Partager salut Nap07
dès que j'ai des nouvelles je te tiens au courant. écrit mon ton e-mail en privé au pire.
Quand est-ce que tu songe monté labas ? où envisage tu aller ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 428 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |