|  |  |
 | | | | | Statistiques sur l'immigration suite aux mariages canado-cubains? Boheme24 · 26 novembre 2008 à 18:52 31 messages · 16 participants · 6 757 affichages | | | | 26 novembre 2008 à 18:52 Statistiques sur l'immigration suite aux mariages canado-cubains? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 4 806 affichages · Partager Allo,
J'aimerais connaître les statistique des filles ou gars qui sont mariée avec un cubain ou cubaine et que ces derniers immigrent ici.
Pour connaître les délais de cet temps-ci et discuter de tout cela ensemble
Merci
Boheme | | | À: Boheme24 · 30 novembre 2008 à 1:13 Re: Statistiques sur l'immigration suite aux mariages canado-cubains? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 4 611 affichages · Partager Bonsoir, Que voulez-vous, il y a encore beaucoup de canadien (nes) qui sont extrêmement naïfs ou qui se croient encore supérieurs au reste de la planète pour que les cubains (nes) ne puissent résister à leur charme. Alors, ils leur offrent le mariage et avec ça la résidence ou la citoyenneté canadienne pensant qu'ils ou elles ont trouvé l'oiseau rare. Hum!!! Malheureusenent, ça prend 6 mois, une année maximum pour s'apercevoir que vous n'êtes pas les seuls sur terre et que les ressortissants-es cubains(es) s'ils acceptent de vous épouser ce n'est pas toujours parce qu'ils éprouvent le Grand Amour pour vous!.......   | | | À: Loradjanee · 30 novembre 2008 à 2:34 Re: Statistiques sur l'immigration suite aux mariages canado-cubains? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 4 597 affichages · Partager Il y a quand même des cas où c'est vraiment de l'amour.
Un de mes amis (et collègue) a épousé une jeune Cubaine après...2 rencontres. Cela fait maintenant 2 ans qu'ils sont réunis à Montréal, la Cubaine a obtenu sa résidence permanente il y a 2 ans. Toujours le grand amour!
Je dois avouer qu'au début, je n'y croyais pas trop...mais là, mise devant l'évidence, je ne peux plus douter. | | | À: Nikky · 30 novembre 2008 à 3:06 Re: Statistiques sur l'immigration suite aux mariages canado-cubains? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 4 593 affichages · Partager Et oui Nikky, il y a toujours une exception pour confirmer la règle générale. Boem heureux que ce soit voitre ami qui aie gagner à cette lotterie! | | | À: Rijo · 30 novembre 2008 à 3:20 Re: Statistiques sur l'immigration suite aux mariages canado-cubains? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 4 590 affichages · Partager VOUS ETES TOUS HORS SUJET
je demandais les gens qui vivent un situation de parrainnage imigration pour connaitre les delais du processus dimmigration pour avoir une petite idée...
pourquoi je demanderais des moyennes de temps apres limmigration comment de temps les cubains vivent avec leur conjointe.. franchement
vous me connaissez pas
vous connaissez pas mon mari vous connaissez pas notre histoire
vous connaissez pas nos situations
vous ne connaissez rien et ne pouvez juger! that's it!!! | | | À: Boheme24 · 30 novembre 2008 à 14:14 Re: Statistiques sur l'immigration suite aux mariages canado-cubains? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 4 560 affichages · Partager Allo Boheme24, Écoute ton coeur, c'est tout. Il y a parfois des cas ou ca fonctionne bien. Regarde par exemple Euh zut j'ai un blanc de mémoire, il animait l'émission du matin à TQS ou encore faisait Germain dans km/h, ca va me revenir... ca fait des années qu'il est avec son épouse, mais il l'a rencontré en Jamaique ou en république??. Pis il y a mois aussi, j'ai rencontré mon mari il y a quelques années.
Bon pour ta question, pour Cuba, j'avoue que je ne sais pas trop, mais moi j'ai parrainé mon mari il y a 5 ans maintenant ca a pris 10 mois avant qu'il aille ses papiers, mais ca a été très vite comparativement à d'autres. Je pense que le truc est d'envoyer le plus de trucs possible aux gens de l'immigration, le plus de preuve de votre amour, compte de téléphone, photos de vous deux, billets d'avion, échange de courrier et de courriel même si c'est un peu personnel, comme ca ils voient l'évolution de votre lien.
En tout cas il y a peut-etre des trucs qui ont changés depuis le temps, je ne sais pas mais tu peux m'envoyer un message en privé si tu veux. En tout cas tu vois dans mon cas ca fait 5 ans qu'il est ici, on a un ptit gars de 2 ans, et ca va super bien.
Bonne chance!! | | | À: Djeftana · 30 novembre 2008 à 15:32 Re: Statistiques sur l'immigration suite aux mariages canado-cubains? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 4 552 affichages · Partager Regarde par exemple Euh zut j'ai un blanc de mémoire, il animait l'émission du matin à TQS ou encore faisait Germain dans km/h, ca va me revenir...
Tu dois parler de Gildor Roy...Il a épousé une Dominicaine qu'il avait rencontré là-bas, je pense.
www.canoe.com/...2/10/1748569-ca.html | | | À: Nikky · 30 novembre 2008 à 15:52 Re: Statistiques sur l'immigration suite aux mariages canado-cubains? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 4 549 affichages · Partager Alloo
Merci je nai aucun doute sur mon mari!! on a vecu ensemble plusieurs fois et longtemps!!
je voulais juste discuter avec des gens qui vivent la meme affaire de meme pour le fun!
le processus a effectivement changé depuis 5 ans je crois bien.. c encore plus rapide!!
ah oui... il a de belles histoires que malheureusement on nentend pas ici!:)
je suis contente pour vous 2!!!:)
c le fun ca...:) | | | À: Nikky · 30 novembre 2008 à 16:00 Re: Statistiques sur l'immigration suite aux mariages canado-cubains? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 4 545 affichages · Partager C'est en plein ca!! j'avais un vrai blanc de mémoire héhéhé. Euh bohème je crois qu'il y a un site internet où les délais pour chaque pays est inscrit?? mais euh par coeur je ne sais plus, je vais vérifier dans mes trucs je vais peut-etre trouver... | | | À: Djeftana · 30 novembre 2008 à 16:54 Re: Statistiques sur l'immigration suite aux mariages canado-cubains? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 4 540 affichages · Partager | | | À: Nikky · 30 novembre 2008 à 22:06 Re: Statistiques sur l'immigration suite aux mariages canado-cubains? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 4 440 affichages · Partager Je sais bien ces delais je suis au courant
mais je voulais dans la vraie autre que sur un site internet discuter de cela avec des gens qui le vivent c tout pour savoir leur delais a eux!!!!
car de 4 a 9 mois c vague non!
merci pareille | | | À: Boheme24 · 30 novembre 2008 à 23:50 Re: Statistiques sur l'immigration suite aux mariages canado-cubains? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 4 433 affichages · Partager Boheme, si je t'aie blessée je m'en excuse. J'étais sarcastiques pas mal trop. J'avoue qu'en amour les stats ne veullent rien dire.
Je te souhaite donc que les délais soient le plus court possible et tout le bonheur du monde. | | | À: Rijo · 1 décembre 2008 à 15:22 Re: Statistiques sur l'immigration suite aux mariages canado-cubains? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 4 386 affichages · Partager MERCI
faut pas mettre tout le monde dans le meme panier il sont quoi 11 millions a cuba! et on est combien au quebec (7 million)
Alors.. ya des croches partout ya des bon partout..!
l'amour ca marche ou ca marche pas.. que ce soit avec un cubain(e) canadien(e).... peu importe!!
Je suis contente qeu tu te retractes!!!!
Il faut faire attention!! de ce qu'on dit!:)
boheme! | | | À: Boheme24 · 1 décembre 2008 à 15:57 Re: Statistiques sur l'immigration suite aux mariages canado-cubains? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 4 382 affichages · Partager Bonjour,
moi j'ai parrainé mon mari. Sur le site, on disait 6 à 8 mois. Et bien ça fait aujourd'hui 7 ans que nous sommes mariés et bientôt 8 ans que mon mari est au Canada. Alors les délais, faut pas se fier à ce qu'ils disent.
Faut vivre au jour le jour. C'est souvent long, très long. Et pendant que tu attends, tu mets trop souvent en suspend une foule de projets...ce qui est bien dommage.
L'important, selon moi, c'est d'être prêt à cette réalité. De ne pas compter les jours puisque vous serez sans doute trop souvent déçus. Vivez au jour le jour.
Bonne chance | | | À: Aimelili · 1 décembre 2008 à 19:07 Re: Statistiques sur l'immigration suite aux mariages canado-cubains? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 4 364 affichages · Partager Bonjour,
Sur le site, on disait 6 à 8 mois. Et bien ça fait aujourd'hui 7 ans que nous sommes mariés et bientôt 8 ans que mon mari est au Canada.
Aurais-tu fais une erreur tant qu'à la date de ton mariage car si ça fait 7 ans et que tu as 22 ans???? Selon moi, j'imagine que tu voulais dire 7 mois. | | | À: Boheme24 · 3 décembre 2008 à 23:23 Re: Statistiques sur l'immigration suite aux mariages canado-cubains? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 4 300 affichages · Partager les delais du processus dimmigration pour avoir une petite idée...
Tout dépend de ¸où tu fais la demande par exemple moi je l'ais fais ici à montréal en 2004 et en 2005 elle à eu sa résidence permanent après plus de 12 mois elle étais considérer comme touriste et nous devions extensioner sont visa à tout les 6 mois et nous ne pouvions pas sortir du Canada......Moi je considère que cela est mieux de le demander à Cuba car il est avec sa famille et ces amis et oti tu peut le visiter et cela le temps (le délais est quasi le même......n'oublie pas que si tu le fais ici tu peut être avec ton conjoint mes il ne peut travailler car il est ici comme touriste | | | À: Varadero08 · 4 décembre 2008 à 15:47 Re: Statistiques sur l'immigration suite aux mariages canado-cubains? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 4 269 affichages · Partager j'aimerais biern avoir mon mari ici!!! mais je suis quais sur qu'il aurait jamais obtenu le visa touriste!!: (
faut pas rever!!mautadine....
et puis, varadero08 es-tu a cuba ou quebec presentement? | | | À: Boheme24 · 4 décembre 2008 à 19:34 Re: Statistiques sur l'immigration suite aux mariages canado-cubains? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 4 252 affichages · Partager je suis ici au québec et je pars pour le 26 décembre et ce pour 3 mois | | | À: Boheme24 · 10 janvier 2009 à 23:36 Re: Statistiques sur l'immigration suite aux mariages canado-cubains? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 4 084 affichages · Partager Allô, Je suis désolée que tu reçoives plein de couriel pas rapport avec ta question. Mon mari est arrivé ici en 2004, je sais que les étapes ont changés et les délais sont moins long. Pour notre part, ça a pris 15mois, d autres prennent 10mois en moyenne. Mais pour que tu puisses parler de ta situation, je te conseille Facebook (groupe '' mariés a un cubain'') car plusieurs se sont mariés et attendent que leurs maris arrivent. Ils vivent donc la meme chose que toi et en plus, tu vas y voir des belles histoires....car ça existe...eh oui. Voila, l invitation est lancée. au plaisir de se relire sur FB. bye Nathalie | | | À: Varadero08 · 24 janvier 2009 à 16:16 Re: Statistiques sur l'immigration suite aux mariages canado-cubains? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 4 016 affichages · Partager salut varadero, j'ai rencontré l'homme de ma vie et jai énormément de question alors si tu veux m'aider ouffff je capote.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 921 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |