Merci pour vos reponses,
Premierement, j'ai un telephone tri-bande (Motorola V360), il sera debloqué demain.
Le but : je veux avoir un numero canadien pour etre joignable pour mes amis quebecois et pouvoir les appeller (pas trop cher). Je reste 3 semaines à
quebec.
Pour avoir acces au forfait Virgin, il faut acheter un telephone chez eux ?
Chez Fido, on parle de "temps d'antenne", c'a veut dire quoi ? Je peux charger du temps d'antenne sur mon telephone (le V360). Il faut acheter une carte ET une recharge ?
Chez Fido, ya une option appels internationales qui m'interesse bien.
Merci