Pieuvre · 17 juillet 2008 à 10:01 4 messages · 3 participants · 4 370 affichages | | | | 17 juillet 2008 à 10:01 Téléphone portable au Canada Message 1 de 4 · 4 369 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche sur internet la réponse à ma question mais ne suis pas sûre de l'avoir trouvée. Je me tourne donc vers vous  J'emporte mon portable avec moi au Canada... si quelqu'un - au Canada - cherche à me joindre - au Canada - doit il composer le + 33 (avant mon numéro de portable sans le 0) ? Merci à l'avance. | | | À: Pieuvre · 17 juillet 2008 à 15:14 Re: Téléphone portable au Canada Message 2 de 4 · 4 346 affichages · Partager Oui c'est exat et cela passe par ton opérateur ou son corespondant | | | À: Maruja46 · 17 juillet 2008 à 18:20 Re: Téléphone portable au Canada Message 3 de 4 · 4 317 affichages · Partager Merci Françoise ! | | | À: Pieuvre · 17 juillet 2008 à 19:48 Re: Téléphone portable au Canada Message 4 de 4 · 4 304 affichages · Partager Si qqu'un au Canada veut te joindre, il lui faudra composer: 011 (c'est l'indicatif pour les appels outre-mer) - 33 - ton numéro sans le zéro. La conversation lui sera facturée exactement au même tarif que si tu étais en France, même si tu te trouves à 200 mètres de cette personne... | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |