

Bonjour tous le monde et en particulier aux Canadiens,
Petit problème pour téléphoner vers le
Canada et le NB en particulier.
Je compose le 00 puis 1 puis 506 et puis le numéro de mon correspondant et Là un e charmante voix me parle en anglais et si je comprend bien??? elle dit que mon correspondant n'est pas libre, elle récite le n° locale de mon correspondant et me dit de laisser un message!!!! Ce que je fais... MAIS comme il s'agit de mon beau frère et qu'il me rappelle pas, je me dis que quelque chose ne va pas.
Je sais il y a déjà des discutions sur le sujet mais elles dates un peu... Donc si quelqu'un peut me renseigner
j'accueillerai avec joie ses précieux renseignements.



je crois bien que je deviens idiote mais bon c'est surement mon grand âge



UN GRAND MERCI POUR VOS REPONSES ET A ++++++++++