T0m23 · 23 août 2006 à 14:18 7 messages · 4 participants · 2 133 affichages | | | | 23 août 2006 à 14:18 Travail et logement à Vancouver Message 1 de 7 · 2 133 affichages · Partager Salut tlm je prevoit partir a vancouver pour le mois de spetembre et je cherche INTENSÉMENT un travail et un endroit pour habiter (du moin un endroit certain pour mon arrivé.) alors si vous pouvez m aider sa srait bien apprécié !!!!! voila mon email si vous avez des offres !!!!! echo_unltd_@hotmail.com | | | À: T0m23 · 23 août 2006 à 19:11 Re: Travail et logement à Vancouver Message 2 de 7 · 2 111 affichages · Partager On est dans le mm bateaux le gros. Un logement a vancouver ca va être dur je crois. En Alberta pour moi ca va être plus facile !!!! Nous on est 3 à partir et on se pose un tas de questions !!!! J'ai bien hâte de voir !! | | | Hey wasssssup !! Moi j part tout seul mes chums sont pissous :P Et jme pose un sale paquet de question aussi la ya kkn ki offre un lift pour 4 personnes (incluant moi) pour la vallé de l okanagan (cueillir des pommes) sa paye au rendement :D il part le 20 septembre alors laisser moi des news voila mon email echo_unltd_@hotmail.com en esperant avoir des nouvelles !!!!! bonne journée | | | À: T0m23 · 23 août 2006 à 19:33 Re: Travail et logement à Vancouver Message 4 de 7 · 2 107 affichages · Partager Dis moi mek tu va là pour un trip ou tu compte trouver de la job et faire un tas de money. Je savais pas que dans la vallée il y avait de la job mm en hiver. en tk c cool bon trip ! si on se fit a tlm ben on le regrettera pas !!!!!! a+ | | | Ben j vas la pour tripper mais pour tripper assez longtemps j vais travailler un peu ausssssi :D | | | À: T0m23 · 23 août 2006 à 20:07 Re: Travail et logement à Vancouver Message 6 de 7 · 2 101 affichages · Partager T'es mieux de partir avant le 20. Les pommes seront toutes ceuillis à ton arrivée ! | | | On est dans le mm bateaux le gros. Un logement a vancouver ca va être dur je crois. En Alberta pour moi ca va être plus facile !!!! Nous on est 3 à partir et on se pose un tas de questions !!!! J'ai bien hâte de voir !!
On peut trouver des logements à un prix pas trop élevé à Vancouver. Simplement faut pas loger à Kitsalano ou à coté de l'UBC encore moins au centre. Donc soit Richmond soit Burnaby... Surrey c'est pas trop recommendable | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |