Non désolé, j'ai pas eu le temps, c'était qu'il y a un an et demi :) L'été dernier j'avais décidé de faire quelques vacances à l'arrache (camping sauvage et/ou camping car) et j'ai donc travaillé près de chez moi un peu pour financer tout ça, mais rien comme ça.
Après bon, je t'ai signalé que les points positifs hein. Je t'ai pas dit qu'on travaillait 6 jours sur 7, avec en moyenne 10 heures par jour, je t'ai pas dit que j'ai quand même passé beaucoup de temps à faire la même chose tous les matins, je t'ai pas dit que j'ai eu beaucoup de chance d'arriver avant les autres garçons et de pas devoir faire d'"house cleaning" ou seulement très rarement, je ne t'ai pas dit non plus que j'avais passé beaucoup, beaucoup d'heures à faire la vaisselle (et encore, heureusement que je m'entendais bien avec l'homme à tout faire du resort, j'en suis même arrivé à jouer de la tronçonneuse avec lui dans la forêt), et je ne t'ai pas dit que si ceux avec qui je travaillaient n'avaient pas été super sympa et géniaux, et surtout complètement fous, je me serait probablement bien ennuyé.
Je veux pas te décourager mais je ne veux pas non plus que tu sois déçu par ton été. J'ai passé un très bon moment là-bas, et je ne regrette rien. En plus je dois aussi signaler que j'ai gagné beaucoup de choses dans cette expédition. Déjà j'ai gagné au final plus que j'espérais (même si j'ai travaillé beaucoup plus), mais j'ai aussi rencontré des gens super-sympas de partout dans le monde qui sont toujours mes amis aujourd'hui.
Mais à toi de voir. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.