|  |  |
 | | | | Steph1983 · 18 juillet 2008 à 21:49 · Une photo 23 messages · 6 participants · 4 190 affichages | | | | 18 juillet 2008 à 21:49 Travailler à Banff, départ le 22 juillet ( Alberta, Canada) Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 533 affichages · Partager Salut tout le monde
Je pars finalement pour banff le 22juillet je suis hyper nerveuse et jaimerais bien jaser avec ceux qui ont le meme projet ou quils y sont ou quils y sont aller! Je me suis trouver un job la bas au mc donald. je vais arriver la bas le 24 juillet puisque jy vais en autobus... je part du Québec
alors genez vous pas écrivez moi ici ou sur mon mail
stephanie-1983@hotmail.com | | | coucou slt coment sava, je m'appelle Ousmane de mon vrai nom je suis sénégalais j'habite à dakar et j'aimerais faire connaissance avec toi merci d'avance bizzzzzzzz | | | Salut!..J'aimerais juste savoir quelques information sur comment tu as pu obtenir ce job!..Je prévois un trip au Canada en commençant par la valley d'okanagan et ensuite revenir sur le pouce ville par ville...et j'aimerais bien passé par les Rockies ^^..un peu d'information stp? merci d'avance! -Alagustavio- | | | salut
jai simplement postulé sur le site de mcdonald et il ma téléphonner pour me passer en entrevue... en francais! puis il ma engagée
c tout! | | | Quel emploi as-tu obtenu là-bas si je puis me permettre? Et comment prévois-tu te débruiller côté logis? je suis curieux car je désire y allé et je veut le plus d'information possible :) | | | Jai un bon bagage coté cv donc jai eu un poste de teamleader pour monter swimmanager dans 2 mois et cest eux qui me loge pour 12$ par jour cable et internet... ils ont 3 maisons comptant 10-12pers et on est 2 par chambre moi je monte en bus et cest eux qui viennent me chercher au terminus en plus!!! | | | Daccord! Es-tu bilingue? je présume que oui? Présentement je vais prendre le risque d'envoyer mon C.V..mais j'ai peur que mon coté ''légère dificulté'' à parler anglais me désanvatage beaucoup! Bon je peux me débrouiller..mais disont que le vocabulaire manque un peu :P | | | jai déja été billingue mais plus maintenant et il le sait. J'ai un ami qui est aller la bas et il dit que tous les employés sont québécois et celui qui m'a engagé est québécois donc c pas le gros stresse la majorité des touristes sont québécois ou francais donc....
ils le savent que les québécois en majorité vont la pour apprendre langlais.... et puis ils sont tellement en manque de personnel.... en plus moi javais envoyé mon cv en francais..... donc ne tinquiete pas | | | Merci,
tu viens vraiment d'ajouter un gros + à mon voyages à travers le canada! Je te souhaite bonne chance là-bas! | | | ca me fait plaisir! si tu veux des adresse de site de placement d'emploi pour francophone et autres jen ai donc tu me feras signe!
bonne chance a toi aussi! | | | Ce serait très apprécier evidement! tu peux mes les envoyers par e-mail à alagustavio@hotmail.com :D. Je suis tout le temps à la recherche de nouveauté! | | | Allo !!!
Moi aussi j'y vais a banff !!! mais mon depart est prevu pour le 24 juillet et je part aussi en autobus. Je n'ai pas encore un travaille la bas mais je le sais ca va me prendre quelque heures pour en trouver un!!! Si tu ne veut pas te tapper le voyage seul part le 24 juillet!!! Je me recherche du monde avec qui partir le meme journee parce que c moin ennuyant. En arrivant je vais aller commander du mcdo !!! :P Depart 24 juillet de la ville de quebecArrivee a la station centrale et depart la journee memearriver a calgary le 25 (approx)depart calgary- banff l journee memeApres aucun probleme de loyer et de travail !!!Besoin de conseil ou d'info sur banff, ne vous gener sourtout pas !!! Repondez !!! ou danymonast@hotmail.com dany.monast@gmail.com
Ca va me couter environ 350$$ y aller seul mais si on est 2 a acheter un billet ensemble, j'ai un rabais de 75% sur le 2eme billet (le total des 2 billet diviser par 2) ca fais pas cher !!! | | | malheureusement mes billets sont acheter depuis 3semaines!!!! Je pars avec Greyhound... si tu réserves plus de 2semaines a l'avance cest beaucoup moins cher!
c'est 55hrs d'autobus en passant donc si tu pars le 24juillet tu y seras le 26Juillet 
et certainement passe au Mc Do !!! plus on est fou plus on rit  | | | Salut Steph, Ton plan est bon. Moi aussi, je souhaite aller en Alberta en fin août. En ce moment, je suis animateur dans un camp de jour à NDG, à Montréal. Je viens moi-même de Sherbrooke. Mon mémoire de maîtrise est sur le point d'être achevé, mon doctorat est en cours, sauf que il me faut des sous pour finir ces études. Et je compte vraiment trouver un emploi d'enseignant. Pour l'instant, je peux me contenter d'un emploi au mc do, ou au service à la clientèle. Je parle anglais (comme je peux), mais surtout français et espagnol.
Moi, on m'a dit que à Fort Murray, il y a plein de boulot, et que même, on peut dormir à l'armée du salut ou à Green House.
Quoi qu'il en soit, je voudrais demeurer en contact avec toi.
mon site web : www.pages.usherbrooke.ca/imakaya Image attachée: Photo postée par le membre Kathane. | | | je sais pas pour ce qui est de lenseignement mais as tu été voir sur les sites d'emploi que jai donné? il en a un qui a une centaine demploi! Au pire tu nas qua te rendre au centre demploi et ils vont te placer :)
et ajoute moi a ton msn si tu veux garder contact!!! | | | bonjour a tous!
je m'appel mouss j'ai 26ans je suis du sud de la france, le canada ca m'a toujour atiré. j'envisage dy venir le plus tot possible, pour my instaler et travailer, mais ce qu'il me faudrais c'est d'avoir une promésse d'embauche pour prétendre a un visa avec permis de travail. pouvez vous me renseigner?
merci msn
t_mouss@hotmail.com | | | Bien bonjour a toi, g eu bcp d'amis venant de d'autre pays et avoir une promesse d'enbauche d'ici pourrais etre bien difficile. Si tu as jamais eu de visa de travail, tu as droit a 1 assez facilement mais pour ca il faut que tu vienne au canada. je pourrais te referer a un de mes amis de france qui as deja venu ici et il pourras t'aider sur les demarche qu'il a fait pour avoir tout ses papier la. Si tu est interresser, repond moi.
Dany | | | bonjour godlike.
merci pour ta reponse!
je suis vraiment intéréssé par ton aide. je suis un peut dans l'inconnu.
merci | | | OK Je t'ai ajouter a mes contact msn. Quand que tu seras la, je vais nous mettre encontact les 3 ensemble pour resoude ton probleme. A bientot !!! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 471 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |