Salut Bi... Janvier arrive a grand pas, jespere que tu na pas changer d idee ya plein de sorte de job dans l ouest depandant des saison et d ou tu
va !! Ces sur l ete est plus facile car tu peut dormir dehors et ces tres facile trouver des job (arbres, cerise, pommes, raisin, resto, hotel...)... mais
maintenant avec les -40 de la semaine passer a
edmonton se loger peut couter tres cher !! Trouver un emploi n est pas un probleme ici mais un qui
te convient et qui est payant ce n est pas aussi facile que tout le monde le dit !! Ces comme la ruer vers l or ici... J ai vue beaucoup de monde
arriver de l est pensant faire une fortune dans les rigs et le petrole !! Mais qui ont depenser tout leur economie pour se loger et se nourir sans
trouver de travail !! Mais d autre qui sen sorte tres bien et font beaucoup d argent !! Dependament quest que tu veux faire... moi j aurai bien
aimer travailler dans un centre de ski des rocheuses pour faire du snowboard dans la belle poudreuse... mais je croit que ces pas tres payant...
alors j ai decider d aller dans le nord de l arberta pour travailler sur les camps. Je pence bien essayer de planter des arbres la saison prochaine
(debut avril) car cette ete j ai fait 1 mois et demi de pommes, 3 semaines de cerise et quelque jour de raisin et je n est vraiment pas ete decu
coter salaire et plaisir !!! Mais ca reste du travail et parfois il faut travailler dur !!!
Bonne chance pour le trip !!!!!!
Simon