|  |  |
 | | | | | Travailler dans l'Ouest canadien en mars Poulettes · 23 décembre 2006 à 16:58 14 messages · 9 participants · 2 017 affichages | | | | 23 décembre 2006 à 16:58 Travailler dans l'Ouest canadien en mars Message 1 de 14 · 1 990 affichages · Partager SALUT! On veut aller dans l'Ouest Canadien en mars..... Est-ce qu'il y a un moyen de trouver des emplois là -bas à l'avance et où on peut trouver des logements pas chers?? J'aimerais avoir des contacts ou des infos s'il y en a qui y vont souvent ce serait vraiment apprécié! Merci!! :) | | | À: Poulettes · 23 décembre 2006 à 18:55 Re: Travailler dans l'Ouest canadien en mars Message 2 de 14 · 1 977 affichages · Partager Allo.
De mon coté, je planifie un voyage a Calgary en janvier 07.
J'ai trouvé un endroit a Calgary. Ils offrent des services pour les nouveaux arrivants francophones (recherche emploi et autres) et de l'hébergement temporaire. Voir Patrick Henri p.henri@acfa.ab.ca et mailaubche@auberge-cheznous.com
JP935 | | | À: Poulettes · 24 décembre 2006 à 7:16 Re: Travailler dans l'Ouest canadien en mars Message 3 de 14 · 1 955 affichages · Partager A banff c'est tres facile pour trouver un emploi. Ma copine et moi nous avons travaille a plusieurs reprise au Banff centre. les salaires sont quand meme bien et l'ambiance est tres agreable. ils ont le systeme de staff accomodation. Le Banff centre est l'un des meilleurs employeur a Banff !!!
ah oui, je crois qu'ils ont un site internet, va voir sur google... | | | À: JP935 · 26 décembre 2006 à 10:46 Re: Travailler dans l'Ouest canadien en mars Message 4 de 14 · 1 924 affichages · Partager Salut,
Saurais-tu me dire si il me serait possible de trouver un emploi et bénéficier d'un hébergement temporaire dans la régiode Calgary (je suis français) ? | | | À: Kamize · 27 décembre 2006 à 2:35 Re: Travailler dans l'Ouest canadien en mars Message 5 de 14 · 1 894 affichages · Partager Salut, excuse-moi de te déranger, mais je voudrais simplement savoir ce qu'est le Banff Centre. Je suis allée sur internet, mais comme mon anglais est pas très bon, je n'arrive pas à comprendre ce que c'est... est-ce que c'est un genre d'école...?! Oui, mon anglais est vraiment à travailler!
Merci! | | | À: Futurenomade · 28 décembre 2006 à 21:16 Re: Travailler dans l'Ouest canadien en mars Message 6 de 14 · 1 864 affichages · Partager je pars egalement en février sur Calgary, mais pars ce que j'ai pu entendre, pour le boulot, logement et autres tu trouveras tout sur place. | | | À: LexLuthor · 28 décembre 2006 à 22:37 Re: Travailler dans l'Ouest canadien en mars Message 7 de 14 · 1 859 affichages · Partager Allo,
Il y a sans doute des possibillités d'emploi dans l'Ouest.
Tout dépend de tes connaissances, de tes expériences et de tes objectifs.
Il y a sans doute des nuances a faire entre avoir un emploi et faire fortune.
JP935 | | | À: Cece12 · 5 janvier 2007 à 13:05 Re: Travailler dans l'Ouest canadien en mars Message 8 de 14 · 1 783 affichages · Partager moi perso, je vais à Calgary pour être en immersion totale pour la langue et non pour faire fortune. | | | À: Cece12 · 5 janvier 2007 à 17:28 Re: Travailler dans l'Ouest canadien en mars Message 9 de 14 · 1 780 affichages · Partager Je projète de partir pour quelques mois. La température au mois de janvier jusqu'à mars c'est bien de la neige dans l'Ouest et du temps froid? C'est une destination que l'on me conseille d'aller dans l'Ouest? | | | À: Harmonyy · 5 janvier 2007 à 19:00 Re: Travailler dans l'Ouest canadien en mars Message 10 de 14 · 1 776 affichages · Partager Et toi que compte tu faire dans l'ouest?Effectivement à partir de jenvier il neige l'ouest=rocheuse, montagne, sky.Je prends toutes infos concernant un job ou autres infos sur Calgarymerci a tous | | | À: Poulettes · 6 janvier 2007 à 1:07 Re: Travailler dans l'Ouest canadien en mars Message 11 de 14 · 1 730 affichages · Partager Tout depand quel genre d emploie tu cherche et quel mode de vie tu as.Moi je suis aller passer 6 mois la bas l ete passer et pour l emploie je n ai eu aucun probleme.J ai fait la ceuillete des fruit et laissemoi te dire que ses tres payant.Je faissai entre 100et200$ par jour et pour le loyer la plus part du temps tu peut habiter sur place ou dans des camping pas cher pas cher.En tout cas si tu veut plus de renseignement sur la ceuileitte des fruit ecrit moi. | | | À: Mart79 · 6 janvier 2007 à 23:52 Re: Travailler dans l'Ouest canadien en mars Message 12 de 14 · 1 718 affichages · Partager Je compte aller dans l'ouest cet été et ton histoire de ceuillette de fruits m'intéresse beaucoup. C'est déjà prévu que je monte avec 4 de mes amis sauf qu'on est pas très camping, nous on se prendrait un appart 3 chambres, est-ce que c'est ben compliqué dans ce coin là ? Sinon, dernière chose, on est des trippeux de longboard : comment sont les routes  ? | | | À: Pm86 · 7 janvier 2007 à 19:17 Re: Travailler dans l'Ouest canadien en mars Message 13 de 14 · 1 713 affichages · Partager Quel genre de fruit tu ramassais? Et combien d'heures par jour? 100 à 200 $/jour??? | | | À: Pm86 · 10 janvier 2007 à 4:53 Re: Travailler dans l'Ouest canadien en mars Message 14 de 14 · 1 693 affichages · Partager Ecoute les appart ses pas chose imposible sauf que durant l ete la bas ca coute un peut cher tu peut trouver des petite maison genre chalet pour 600 a 700$ par mois.Pour ton histoire de longueboard il y a pas de probleme les route son tres belle. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 145 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |