| Travailler dans l'Ouest canadien: des propositions? Olitiks · 7 septembre 2011 à 22:16 3 messages · 2 participants · 1 143 affichages | | | | 7 septembre 2011 à 22:16 Travailler dans l'Ouest canadien: des propositions? Message 1 de 3 · 1 143 affichages · Partager bonjour j'aimerais partir travailler dans l'ouest canadien pour un temp indeterminer.J'ai lintention de partir le premier octobre si vous aver des offres d'emplois, ou des des emplois en echange d'ebergement, ou nimporte quoi qui pourais me faciliter la vie rendu labas serais beaucoup apprecier. J'aimerais etre loger et nourris en echange de travailler. merci beaucoup | | | À: Olitiks · 12 octobre 2011 à 6:07 Re: Travailler dans l'Ouest canadien: des propositions? Message 2 de 3 · 969 affichages · Partager Allo, Finalement es-tu parti? Comment cela s'est passé? Je suis curieuse car je suis intéressée à partir très prochainement. Merci, Mijuta | | | À: Mijuta · 13 octobre 2011 à 6:25 Re: Travailler dans l'Ouest canadien: des propositions? Message 3 de 3 · 954 affichages · Partager salut sa se passse tres bien..je suis arriver ici samedi le 1 octobre et le lundi 3 javais deja un tres bonne job avec un bon salaire..ses une tres belle endroit.vous parter de ou ? | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |