
Bonjour
Alors je rien d'original

, et je vais raconte ma vie en deux secondes mai ne pleure pas svp

, j'habite a
marseille et je 19ans j'ai une copine canadienne elle habite a
alberta, avant elle habitais en
france avec moi puis elle est parti il ya deux jours, on aimerais habite enssemble au
canada et pour ça je sais pas di tout commont faire je sais qui les demarches sont tres complique, vous avez parle du petrole alors je finit ma formation de taille de pierre a
marseille et j'ai un cap en taille de pierre mais au debut je veut juste trouve un boulot pour qui je puisse trouve un apparttement et che pas...Donc voila, si vous pouvez me donner des pettit renseignement ou meme quel qu'un d'autre qui li ce message s'il peut m'aider sa serais vraiment gentille et puis aussi moi et ma copine on resterra enssemble

sa serais formidable, donc voila si vous pouvez pas m'aidez ce pas grave non plus je chercherais d'une autre façon, merci a tous, et trop cool ce site ont peut voir plain de trucs. En attente de vos reponses je vous remercie d'avance