Alors bonjours tlm, je suis un gars de 18 ans, et j'aurais besoins d'un petit coup de main.
Je serait intéresser à aller travailler en
alberta à partir de cet été (ou p-t à la fin de l'été).
Se serait pour travaillé là pour plusieurs année...le temps de me faire des provisions ($$).
Mais voilà, j'ai beau essayer de trouver des informations sur internet à propos de l'
alberta (type de travail....entreprises embauchants...ou autres, c'est le néant 8 (
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
PS: Comme j'ai dit plus haut, je veut y aller pour le salaire alléchant.....et non pour apprendre l'anglais ou autre...car de ce côté là, je m'en tire assez bien :)
Et aussi...est-ce qu'il y à une multitude de job qui ne néssicite qu'un DES? (Je suis en train de le terminé)
Merci