Travailler en tant qu'assistant export/import au Canada Julien86 · 22 mars 2012 à 17:06 4 messages · 2 participants · 2 323 affichages | | | | 22 mars 2012 à 17:06 Travailler en tant qu'assistant export/import au Canada Message 1 de 4 · 2 318 affichages · Partager Bonjour à tous,
Etant titulaire d'un BTS Commerce International et ayant passé les deux dernières années à l'étranger dans le but d'améliorer mon Anglais, je désire travailler en tant qu'assistant export/import au Canada. Mon Anglais est très bon et je suis très motivé pour travailler. Si vous avez des informations à me donner je suis preneur.
Merci beaucoup,
Julien. | | | À: Julien86 · 22 mars 2012 à 19:55 Re: Travailler en tant qu'assistant export/import au Canada Message 2 de 4 · 2 289 affichages · Partager Bonjour à tous,
Etant titulaire d'un BTS Commerce International et ayant passé les deux dernières années à l'étranger dans le but d'améliorer mon Anglais, je désire travailler en tant qu'assistant export/import au Canada. Mon Anglais est très bon et je suis très motivé pour travailler. Si vous avez des informations à me donner je suis preneur.
Merci beaucoup,
Julien.
Faudrait plutôt s'adresser à une agence de placement.... Sur un forum de voyages les gens sont plus enclins à dépenser leur argent qu, à en gagner.... | | | À: Memphre · 23 mars 2012 à 7:30 Re: Travailler en tant qu'assistant export/import au Canada Message 3 de 4 · 2 256 affichages · Partager C'est grâce à ce forum que j'ai trouvé du travail à Malte donc pourquoi pas essayer pour le Canada. Aurais-tu des infos concernant ma recherche?
Cordialement,
Julien | | | À: Julien86 · 23 mars 2012 à 16:33 Re: Travailler en tant qu'assistant export/import au Canada Message 4 de 4 · 2 244 affichages · Partager Je ne sais pas comment cela fonctionne à Malte pour pouvoir y travailler mais au Canada, au Québec, c, est tres réglementé....
Un ptit coup d'oeil sur httpjobboom.com/ | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |