SimonJG · 5 janvier 2011 à 18:00 3 messages · 3 participants · 2 870 affichages | | | | 5 janvier 2011 à 18:00 Message 1 de 3 · 2 870 affichages · Partager Bonjours, je suis finissant d'un DEP en électricité au mois de mars (1800hres comprenant construction et maintenance) et je souhaiterais aller vivre une expérience de travail dans mon domaine en territoire inconnu :). Je me débrouille bien en anglais et j'aurais besoin de contact, si vous pouvez m'aider ce serait très apprécié. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marie34 · 23 août 2011 à 20:43 Message 3 de 3 · 2 288 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements pour aller travailler dans le grand nord ( Nunavut)!! j'ai tenter de faire plusieurs recherches sur internets mais sa n'abouttie a rien !! je N, ai aucun DEP.. Mais on m'a confirmer que l'on pouvais aller travailler làbas dans les centre d'hébergement et autre choses alors jaimerais savoir comment cela marche pour postuler et tout !!! Ou sans avoir quelque chose dans l'hébergement mais avoir quelque chose qui ne prend pas de D'étude dans les domaines... | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |