KarineFD · 9 mars 2007 à 7:34 4 messages · 4 participants · 3 071 affichages | | | | BOnjour, je suis à la recherche d'information sur les possibilités de faire du trekking au Mexique. J'ai entendu parler de sierra mais je me demandais si vous saviez si nous avions besoin de guide, si il y avait des agences petit budget. SI vous aviez des endroits précis à me suggérer. Je suis au début de mes préparatifs pour ce voyage et toutes informations sera très appréciez, je recherche aussi des informations sur l'escalade là-bas. Pour ce qui est du BC eh bien je cherche quels sont les montagnes les plus belles à faire. Je ne pourrai pas toutes les faire malheureusement et je devrai choisir mon itinéraire en conséquence des trek et grimpe que je ferai en alberta et au BC. Allez je vous remercie d'avance pour toutes les informations. Bonne journée kari | | | Des amis ont fait une rando qui avait l'air magnifique vers les chutes pétrifiées de Hierve el Agua. Il me semble que c dans le coin de Oaxaca. | | | Procure-toi le dernier Lonely Planet pour le Mexique. On y propose de la randonnée à Alta Cima, Loreto, Orizaba (un volcan), Parque ecologico Chipinque, Parque nacional desierto de los Leones, Real de Catorce, Reserve ecologica Huitepec, Sendero Yo Toch Kusam, Troncones et Union Juares.
Viviane | | | Je ne pourrai pas toutes les faire malheureusement et je devrai choisir mon itinéraire en conséquence des trek et grimpe que je ferai en alberta et au BC. Allez je vous remercie d'avance pour toutes les informations. Bonne journée kari
Perso je préfère la BC à l' Alberta il ya plus de diversité dans les paysages et il y fait moins froid. Sinon en BC les Kootenays sont fameux notamment.
Si tu habites MTRL rue Saint Denis à la librairie Ulysse ils ont les Backroadmapbook de Mussio Ventures sur la BC notamment; cela évite d'avoir des tas de cartes de randonnée. Il y en a un qui couvre toute la BC (il est mieux en tout cas et plus précis que ceux sur le QC ou Ontario). Il montre les chemins de randonnée. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |