Trouver un logement à Toronto pour la nuit du 25 novembre? Audreyfr · 20 septembre 2010 à 20:13 2 messages · 2 participants · 1 143 affichages | | | | 20 septembre 2010 à 20:13 Trouver un logement à Toronto pour la nuit du 25 novembre? Message 1 de 2 · 1 143 affichages · Partager Bonjour, Mon vol de Paris à destination de Lima fait escale à Toronto et ne fait pas la connexion directe. Je dois donc passer une nuit à Toronto (j'arriverai vers 13h pour repartir le lendemain vers 14h) Je cherche un endroit où dormir pas cher dans le centre ville pour être à côté des endroits touristiques. Pour me contacter : audrey.becerra@hotmail.com . Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Audreyfr · 20 septembre 2010 à 23:52 Re: Trouver un logement à Toronto pour la nuit du 25 novembre? Message 2 de 2 · 1 124 affichages · Partager L'Hôtel Bond Place, centre-ville, pas trop cher, bien tenu: www.bondplace.ca/ Demande une chambre qui n'est pas sur la rue. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |