Hugodemtl · 29 novembre 2010 à 15:18 4 messages · 2 participants · 1 340 affichages | | | | 29 novembre 2010 à 15:18 Trouver un travail et logement en Colombie-Britannique fin janvier 2011? Message 1 de 4 · 1 340 affichages · Partager Salut,
Je compte partir vers la fin janvier pour Whistler ou ailleurs dans l'ouest où il y a des belles montagnes. Je sais que je ne suis pas le premier à poser ces questions là, mais voilà. J'aimerais avoir des conseils sur la recherche d'emploi là-bas et aussi le logement. J'hésite un peu entre Whistler et Banff si vous avez un endroit plus qu'un autre à me conseiller gênez-vous pas.
J'ai de la place dans mon auto pour un ou plusieurs personnes doonc si vous êtes interesser laissez-moi savoir. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Hugo, Je prévoyais partir pour Whistler en février. Je suis interessé.. Tu pars tu encore et quand??
Grégori St-Constant | | | Je suis présentement entrain de ramasser de l'argent pour partir si tout va bien je devrais partir vers la fin février. | | | Salut,
Je compte partir vers la fin janvier pour Whistler ou ailleurs dans l'ouest où il y a des belles montagnes. Je sais que je ne suis pas le premier à poser ces questions là, mais voilà. J'aimerais avoir des conseils sur la recherche d'emploi là-bas et aussi le logement. J'hésite un peu entre Whistler et Banff si vous avez un endroit plus qu'un autre à me conseiller gênez-vous pas.
J'ai de la place dans mon auto pour un ou plusieurs personnes doonc si vous êtes interesser laissez-moi savoir. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |