bonjour!!!
bon j'ai un petit souci. mon copain est accepté en échange universitaire à l'université de
montreal et il part des le mois prochain (le 20 aout). il parait que en tant que "conjointe de fait" je peux bénéficier d'un visa de travail "ouvert". mais voila je ne sais pas où le demander et a quel moment. sur le site de l'immigration ce n'est pas très clair. faut-il que je fasse la demande à
paris ou je peux la faire en arrivant à
montreal? cela prend-t-il beaucoup de temps (a
paris et a
montreal)?je suis super embeter parceque je suis censée partir debut septembre et je n'ai encore rien. si une ou une francaise ayant été dans la m^me situation pouvait m'éclairer ca serait très sympa. ou si un quebecois est au courant je veux bien aussi!!!
bonne continuation à tous.
a plus tard et merci d'avance pour vos réponses

adeline