Canada: du visa visiteur au visa travailleur Virus2toi · 21 juin 2018 à 19:49 3 messages · 2 participants · 1 193 affichages | | | | 21 juin 2018 à 19:49 Canada: du visa visiteur au visa travailleur Message 1 de 3 · 1 193 affichages · Partager bonjour à tous, je suis une jeune camerounaise de 24 ans, titulaire d'un bachelor en economie des entreprises maritimes, de la logistique et des transports obtenu en Italie. cependant j'ai eu un visa touriste ( canada) pour aller rendre visite à ma soeur. Mais j'aimerais y trouver une porte de sortie pour y rester definitivement. Est ce aue quelqu'un pourrait m'orienter en me donnant des conseils svp? merci beaucoup d'avance | | | À: Virus2toi · 21 juin 2018 à 20:18 Re: Canada: du visa visiteur au visa travailleur Message 2 de 3 · 1 188 affichages · Partager Habituellement, les premières démarches et formalités d'immigration doivent être faite à partir de l'extérieur du pays. Le site internet d'Immigraton et citoyenneté a toute l'information. Une fois ici en touriste vous pouvez prendre l'information sur l'immigration mais faut surtout pas donner aux fonctionnaires l'impression que vous venez ici en touriste avec l'intention de rester, ce qui malheureusement semble être votre plan. | | | À: Etrefal · 21 juin 2018 à 22:04 Re: Canada: du visa visiteur au visa travailleur Message 3 de 3 · 1 183 affichages · Partager Ok merci beaucoup pour les conseils. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |