Visiter le festival des tulipes d'Ottawa? Natalie99 · 9 mars 2009 à 18:20 7 messages · 5 participants · 4 693 affichages | | | | 9 mars 2009 à 18:20 Visiter le festival des tulipes d' Ottawa? Message 1 de 7 · 4 678 affichages · Partager Bonjour, nous voulons nous rendre à Ottawa pour le mois de mai. Nous désirons visiter la ville et le festivals des tulipes qui s'y tiendra jusqu'au 18 mai. Nous allons réserver au Best Western Victoria Park Suites. Est-ce que quelqu'un à déjà vu ce festival? et quelqu'un connaît cet hotel?
J'aimerais connaître vos suggestions et commentaires.
Merci!! | | | À: Natalie99 · 9 mars 2009 à 19:19 Re: Visiter le festival des tulipes d' Ottawa? Message 2 de 7 · 4 660 affichages · Partager Bonjour !!
Mon frère habite Gatineau et j'y vais a toutes les années au festival, je trouve que ça en vaut vraiment la peine... c'est magnifique et ça fait aussi découvrir une petite part d'histoire. :) L'hôtel j'en ai entendu parlé et il n'y a que de bons commentaires.
Bonne journée !! | | | À: Natalie99 · 9 mars 2009 à 21:22 Re: Visiter le festival des tulipes d' Ottawa? Message 3 de 7 · 4 630 affichages · Partager Bonjour, C'est vraiment extraordinaire le festival des tulipes... ma fille demeure à Hull et nous y allons à chaque année.
C'est tellement beau, on ne s'habitue pas à voir toutes ces beautés!
Lors de votre séjour, est-ce vous venez aussi à Québec?
Bye | | | À: Beaupré · 11 mars 2009 à 17:50 Re: Visiter le festival des tulipes d' Ottawa? Message 4 de 7 · 4 599 affichages · Partager Merci pour vos commentaires...j'ai bien hâte de voir çà!!
Il faut maintenant juste espérer que le soleil sera de la partie.
Je ne vais pas à Québec cette année, mais nous y sommes aller très souvent par le passé quand les enfants étaient plus jeune. | | | À: Vanessa28 · 11 mars 2009 à 17:59 Re: Visiter le festival des tulipes d' Ottawa? Message 5 de 7 · 4 594 affichages · Partager Merci pour votre réponse.
Autre petite question? est-ce que la visite va remplir notre journée ou devons-nous prévoir une autre activité? Nous avons visité le musée des civilisations il y a 5 ans, est-ce qu'il y a eu des changements?
Dans un des forfaits nous avons aussi le choix entre le musée de l'aviation, le musée de la guerre ou La Troupe acrobatique Nanjing. Est-ce que cela en vaut la peine? | | | À: Natalie99 · 11 mars 2009 à 18:22 Re: Visiter le festival des tulipes d' Ottawa? Message 6 de 7 · 4 592 affichages · Partager Bonjour,
Pour le forfait, vous ne devriez pas regretter une visite au tout nouveau Musée canadien de la guerre. | | | À: Néfer · 4 avril 2009 à 2:55 Re: Visiter le festival des tulipes d' Ottawa? Message 7 de 7 · 4 381 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi. Le musée de la Guerre est très complet (et en face de l'arret d<autobus de OC Transpo).
danduc | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |