Salut

Tout dépendant de vos préférences, il y a de quoi faire ici... La ville est assez animée pendant les fêtes, beaucoup d'évènements se déroulent... malgré la pluie omniprésente

Voir ce site pour les évènements:
www.visitorschoice.com/events/
Un petit tour à Stanley park est toujours sympa, ainsi qu'au Chinatown (
Vancouver a le deuxième plus grand Chinatown en
Amérique du Nord) sont toujours agréables, ainsi qu'à Gastown, le 'vieux'
Vancouver.
Sinon, malgré l'hiver, il y a plein de parcs pas trop loin qui sont ouverts.. et magnifiques.

J'ai adoré Burnaby lake dans le brouillard... et j'ai vu des aigles à Burnaby Mountain!!

Le parc Pacific Spirit, à côté de l'université UBC, est aussi assez joli... et complètement vide à cette période de l'année. On a une vue imprenable de l'océan et des montages et l'impression d'être seul au monde, alors que la ville est tout près. Toutes les plages de ce parc sont toutefois 'clothing optionnal'.
La vue de la ville du haut de Grouse Mountain est merveilleuse. La montée est pénible, mais il y a toujours le remonte-pente.
www.grousemountain.com/winter/
Une ballade sur la Commercial Drive, tout près du centre-ville, est assez relaxante après le rush de Downtown.
Sinon, Metrotown, le troisième plus grand centre commercial du
Canada (près de 500 commerces), peut être intéressant si vous aimez magasiner.. Personnellement, j'en suis sortie complètement traumatisée

J'ai joint quelques photos, elles ont à peu près toutes été prise l'hiver dernier.
Bon voyage!
Carol-Anne
Images attachées:
Photo postée par le membre
Nowmade.
Nowmade.
Nowmade.
Nowmade.