Rahkarina · 8 août 2008 à 3:15 3 messages · 3 participants · 2 085 affichages | | | | 8 août 2008 à 3:15 Vivre et travailler au Canada Message 1 de 3 · 2 084 affichages · Partager Nous somme un jeune couple tunisien, je suis cadre dans une société de télécommunication mon mari est un représentant commercial, il aime qu’on dépose un dossier d'émigration au canada je suis très hésitée puisque notre situation financière est moyennes mais lui il veut l’améliorer plus. | | | Il vous faudra faire une demande de résidence permanente, je sais qu'au Maghreb, çà peut prendre beaucoup de temps avant de l'obtenir, des années.
Bon courage!
En réponse à Nous somme un jeune couple tunisien, je suis cadre dans une société de télécommunication mon mari est un représentant commercial, il aime qu’on dépose un dossier d'émigration au canada je suis très hésitée puisque notre situation financière est moyennes mais lui il veut l’améliorer plus. | | | Bonjour,
Avant de plonger dans l'inconnu je vous suggere de bien s'informer avant de prendre des decisions. D'abord, il faut savoir que les diplomes ne seront pas reconnus au canada, peut etre partiellement. Trouvez du travail est pas si evident pour beaucoup d'Immigrants. La plupart des immigrants recommencent leur vie a Zero.
Vous devriez faire des recherches ici, il y a tas d'infos et reinseignements concernat le sujet d'Immigration et surtout la situation des immigrants en ce qui concerne le travail et la reconnaissance des diplomes.
Bonne reflexion! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |