Lodrine2 · 26 mai 2009 à 15:46 6 messages · 3 participants · 2 325 affichages | | | | bonjour; je prépare mon départ pour Victoria sur l' ile de Vancouver ou je vais séjourner 2 3 ans pour mes études.
Mon départ est prévu au mois d'aout et je cherche des vols pas trop chers avec tarifs étudiants....pouvez vous me conseiller? Merci beaucoup | | | Bonjour,
Le tarif étudiant, ça n'existe pas pour 99% des compagnies.
Depuis Nice, compter environ 700€ pour un billet A/R (sans utiliser le retour), mais on doit pouvoir trouver moins cher en partant d'ailleurs. | | | Merci beaucoup; je n'y connaîs pas grand chose dans les voyages...pour le moment  mais avec de l'aide je vais etre motivée  viviane | | | Bonsoir; en effet je n'avais pas envisagé cette solution A/R  par contre, comme je part avec beaucoup de bagages, ça va etre difficile de partir d'une autre ville. Je suis débutante dans l'organisation des voyages donc merci beaucoup pour ces conseils.  Viviane | | | Ah bah si t'es chargée en effet le préacheminement ne pourra se faire qu'en train, et Nice c'est un peu loin de tous les aéroports à meilleur tarif ( Genève, Bruxelles, Londres...)
700€ sur KLM donc. Achat d'un A/R, et tu n'utilises que l'aller (idem au retour). | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |