|  |  |
 | | | | Baladi · 29 avril 2006 à 14:54 17 messages · 9 participants · 16 820 affichages | | | | 29 avril 2006 à 14:54 Message 1 de 17 · 16 658 affichages · Partager Deux parents, deux enfants (10 ans et 12 ans) aimant la plage, la nature mais aussi les activités et les bruits de la ville. Nous fesons du camping et avons un petit budget. Je suis allée visité le site de Wasaga Beach en Ontario. Ca semble intéressant. Est-ce vraiment intéressant???? Les 8 heures de route en vallent-ils la peine.
Julie (Baladi) | | | Ah zut! Je ne suis pas dans le bon thème de forum!!! | | | de loin une des plus belles plages de l' ontario si non LA plus belle et idéale avec des enfants car elle demeure non profonde sur long, un seul hic des fois il y a beaucoup de poissons morts demande aux gens du parc ils vont te renseigner sur les bonnes périodes ou il y en a moin bonne vacance | | | Bonjour Wasaga beach est bien pour des ado car il y a tous les services de junkfood ça ressemble un peu au spring break américain. Mais la nature est déficiente. La péninsule bruce dans ce meme coin est de loin plus interessant. A mon avis la plus belle plage de l' ontario est d'avantage Sandbanks Marie-Claude | | | Merci de me répondre... Sandbanks : j'y suis déjà allée! L'eau était pleine d'algues... Mais mes enfants en ont profité pleinement malgé tout!
Julie (Baladi) | | | Avez vous pensé au Parc Awenda assez près de wasaga beach ? Marie-Claude | | | Merci de vos réponses... je vais réfléchir à tout ça. Merci pour les idées de rechange.
Julie (baladi) | | | Merci de me donner des idées de rechange!!!
Julie | | | Je te suggere de visiter www.sherkston.com . C'est un des plus beau endroit en Ontario. Tres peu connu des Quebecois mais super pour les enfants (et les adultes!) | | | Cartpat... je ne suis pas super à l'aise avec l'anglais ni même avec la recherche Internet. J'ai besoin de savoir : 1. c'est ou, au juste? 2. y'a-t-il un site internet en français? 3. quelles sortes d'activités peut-on y trouver?
Julie (Baladi) | | | Allo,
C'est avec beaucoup d'intérêt que je suis allée naviguer sur le site SHERKSTON.COM que tu as dit que c'était très bien pour les familles. Malheureusement, je ne comprends pas et ne lis pas très bien l'anglais. Alors, j'aimerais savoir où ça se situe au juste et je n'ai pas vu le prix dont les maisons mobiles sont louées. De plus, est-ce la plage devant les maisons mobiles.
J, ai vu que Baladi t'avait dit qu'elle n'était pas familière avec l'anglais donc je me demandais si cela t'était possible de me répondre à ce sujet.
Merci à l'avance!
Rausie | | | Salut MC! (j'espère que tu es celle que j'ai connu chez Herzing..........)
C'est vrai que Wasaga Beach est très commercial, j'y vais à tout les été depuis les 4 dernières années, nous partons le 5 août pour 2 semaines. De la façon dont tu décris Wasaga Beach, c'est vrai pour Area 1 (la plage municipale), mais pour ce qui est des autres places, c'est loin des party du spring break. Dans mon cas, nous allons dans la section New Wasaga de l'autre côté de la rivière, c'est un coin très familial, locations de cabines et quelques maisons privées. La plage est super belle et très sécuritaire pour les enfants. Je recommande cet endroit pour les gens qui recherchent des vacances tranquilles sans les party qui ne finissent plus.
Mario | | | Je profite de ce sujet pour poser une autre question: Avez-vous une recommandation de plage naturiste pas trop loin de Toronto ?
Merci.
Marseil. | | | Bonjour,
pouvez-vous me dire si le site "Meadow lanes" sur le resort Sherkston est un beau coin pour camper. J'ai une tente roulotte et c'est les sites qui restent. Je vois sur la map que c'est assez loin des activités. Qu'en pensez-vous ?
Merci à l'avance
Béru | | | Bonjour,
êtes-vous déjà aller sur ce site, Sherkston ?
Si oui, pouvez-vous me dire si les endroits pour camper avec tente-roulotte (Meadow Lanes), si c'est de beaux terrains (y a-t-il des arbres, grandeur du terrain)
Merci
Béru | | | Oui je suis allé mais j'avais qu'une tente, mais je me rappel que certains terrains était boisés, d'autres pas, le point fort de ce parc est la plage, et la proximité des sites touristiques du sud Ontarien......... | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 610 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |