Koga · 17 mars 2006 à 21:39 9 messages · 4 participants · 2 688 affichages | | | | 17 mars 2006 à 21:39 Voyage en camping-car au Québec et au Canada Message 1 de 9 · 2 688 affichages · Partager Bonjour à tous, Voilà, nous nous préparons à faire un voyage d'environ 6 mois à travers le Québec et le Canada en général avec notre camping car. J'aurais voulu savoir si vous avez des adresses pour la traversée en bateau...
Vivement qu'on y soit... | | | À: Koga · 18 mars 2006 à 11:55 Re: Voyage en camping-car au Québec et au Canada Message 2 de 9 · 2 664 affichages · Partager Bonjour
Nous partons en mai avec notre ccar pour Halifax le plus compliqué pour le voyage est le transport par bateau, je suis sur une piste avec un transitaire du Havre. Je vous tiendrais au courant éventuellement par mail ??????
Gérald | | |  Hello, oui très volontiers. C'est vrai que c'est pas évident à trouver. Merci pour les news !! | | | À: Koga · 19 mars 2006 à 14:20 Re: Voyage en camping-car au Québec et au Canada Message 5 de 9 · 2 619 affichages · Partager avez vous tenté de trouver des personnes pour faire un échange de camping car ? | | | Oui, pas mal de choses intéressantes. Merci ! | | | Hello, Non car comme on a un petit enfant (4 ans), c'est plus agréable de prendre le nôtre, avec nos affaires et tout. Notre p'tite maison... | | | À: Koga · 20 mars 2006 à 11:09 Re: Voyage en camping-car au Québec et au Canada Message 8 de 9 · 2 583 affichages · Partager Re Bonjour
J'ai eu un contact ce matin avec un transitaire j'attends des infos avez-vous un e-mail? | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |