Des orques, surtout. Egalement marsouins. Il est hautement conseille de faire des arrets (notamment pour mieux voir les glaciers), Juneau vient en tete, suivi de Skagway, Haines et Sitka.
En prévision d'un voyage sur la côte ouest du Canada en Septembre 2015, j'aimerai avoir des retours sur le ferry entre Prince Rupert et Port Hardy! Inside Passage a l'air magnifique. Cette traversée ferait suite à un trajet en train entre Calgary et Prince...
Francecour · 1 janvier 2019 à 22:11 · 3 participants · 1 578 affichages
Je fais un raodtrip entre Alaska et Yukon en juin 2019. Je cherche les horaires des ferries entre Skagway et Haines, car j'ai réservé une excursion à 9h pourla White Pass Summit en train, durée 2h30, 2h45. Et le soir même je dois être à Haines pour une...
Départ dans 15 jours pour un tour entre Calgary et Vancouver. On rencontre beaucoup de difficultés à réserver les hôtels. Mais au delà, j'ai besoin de savoir s'il faut réserver dès maintenant le ferry entre Horseshoe bay et Nanaimo ou on peut le faire...
MYR21 · 17 janvier 2017 à 12:44 · 5 participants · 2 352 affichages
Etrange: il n'y a pas de rubrique "Voyager en bateau"... Je poste donc ici, car c'est une des rubriques les moins inappropriées. 1/ Reste t-il un ferry entre le continent américain et Hawaï? (car je souhaite y utiliser ma voiture). 2/ Si pas de ferry:...
Il y a eu beaucoup de battage publicitaire l'automne dernier suivant le réchauffement des relations USA-Cuba. On a même nommé des entreprises de traversiers qui seraient autorisées à faire la liaison entre la Floride et la grande île. Malheureusement...