Bonjour tout le monde,
Il y a eu beaucoup de battage publicitaire l'automne dernier suivant le réchauffement des relations
USA-
Cuba. On a même nommé des entreprises de traversiers qui seraient autorisées à faire la liaison entre la
Floride et la grande île. Malheureusement, aucune des entreprises nommées lors de ces annonces ne semble encore offrir un service opérationnel entre la
Floride et
La Havane, chacun des sites des entreprises concernées indiquant «ca viendra prochainement, restez à l'écoute» mais aucune offre concrète d'horaires ni de billets d'après mes recherches.
Quelqu'un sait s'il existe réellement à l'heure actuelle un service de traversier opérationnel entre les
States et
Cuba? Et, si oui, l'adresse à laquelle se procurer des billets ?
Merci.