Voyage sans voiture au Canada (transports en commun) Enyalou · 24 janvier 2012 à 11:07 10 messages · 5 participants · 3 474 affichages | | | | 24 janvier 2012 à 11:07 Voyage sans voiture au Canada (transports en commun) Message 1 de 10 · 3 439 affichages · Partager est ce que quelqu'un a des conseil à nous donner ? nous aimerions passer 15/20 jours au canada en voyageant par transport en commun (nous ne souhaitons pas louer de voiture), est possible ? ou bien est ce qu'on va passer à coté de "la nature" ???? merci d'avance pour vos conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Enyalou · 24 janvier 2012 à 11:23 Re: Voyage sans voiture au Canada (transports en commun) Message 2 de 10 · 3 419 affichages · Partager Bonjour, A mon avis vous allez passer à coté de pas mal de choses. Il y a beaucoup de parcs nationaux et je ne pense pas que les transports en communs rentrent à l'intérieur. Perso je ne connais que le Québec et je l'ai toujours fait en voiture. De plus c'est un pays facile pour la conduite il n'y a pas de prb à louer un char.
Cordialement Muriel | | | À: Mumuno · 24 janvier 2012 à 11:26 Re: Voyage sans voiture au Canada (transports en commun) Message 3 de 10 · 3 401 affichages · Partager merci pour la rapidité de la réponse, je vais regarder ce projet autrement, donc en voiture.... | | | À: Enyalou · 24 janvier 2012 à 11:34 Re: Voyage sans voiture au Canada (transports en commun) Message 4 de 10 · 3 396 affichages · Partager Vous voulez faire quel partie du Canada ? Si c'est le Québec et le New Brunswick je pourrai vous donner des tuyaux. Pour le reste je ne connais pas. Le plus loin que j'ai fait coté ouest est Toronto. Comparez les prix des loueurs de voitures mais voyez avec Alamo sur l' Amérique Nord et le Canada ils sont bien placés. | | | À: Enyalou · 24 janvier 2012 à 11:36 Re: Voyage sans voiture au Canada (transports en commun) Message 5 de 10 · 3 395 affichages · Partager nous aimerions passer 15/20 jours au canada
Le Canada, c'est vaste ! Est ou Ouest ?
Mais que ce soit l'un ou l'autre, le Canada est difficile à visiter sans voiture.
Bonne réflexion. | | | À: Mumuno · 24 janvier 2012 à 11:58 Re: Voyage sans voiture au Canada (transports en commun) Message 6 de 10 · 3 388 affichages · Partager pour l'instant je ne sais pas, je commence à penser aux vacances d'été, (15 jours mi aout) et vacances = voyage !! c'est juste iune idée, rien n'est arreté ! je vais y reflechir plus précisement !! | | | À: Enyalou · 24 janvier 2012 à 12:02 Re: Voyage sans voiture au Canada (transports en commun) Message 7 de 10 · 3 379 affichages · Partager Voiture absolument. | | | À: Stratele52 · 24 janvier 2012 à 12:11 Re: Voyage sans voiture au Canada (transports en commun) Message 8 de 10 · 3 365 affichages · Partager on est d'accord :)) | | | À: Enyalou · 24 janvier 2012 à 12:13 Re: Voyage sans voiture au Canada (transports en commun) Message 9 de 10 · 3 362 affichages · Partager Voici ce qu'il est possible de faire dans l'Ouest de Calgary à Vancouver. Nous l'avons fait en camping-car et en un mois, mais le parcours peut s'adapter à trois semaines et à la voiture + hôtel ou camping.
sites.google.com/...oyagesouestcanadien/
Bonne réflexion. | | | À: Enyalou · 24 janvier 2012 à 16:57 Re: Voyage sans voiture au Canada (transports en commun) Message 10 de 10 · 3 336 affichages · Partager Bonjour, pour avoir traversé le Canada en train d'est en ouest, je peux te le conseiller vivement, l'arrivée dans les Rocheuses depuis l'est c'est pas mal du tout ! le train passe par Jasper qui est un parc national où tu peux faire pleins de rando qui débutent depuis le petit village. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |