Roxaine · 31 octobre 2008 à 4:50 5 messages · 4 participants · 2 605 affichages | | | | Bonjour,
J'aimerais partir pour le BC pour mi-décembre 2008. Je voulais savoir s'il y a du travail sur des fermes en hiver. J'aimerais aller sur les iles de Vancouver en particulier faire du woofing.
Merci de m'éclairer sur ce point,
Au plaisir!! | | | Salut, je ne suis pas experte mais le site httpwwoof.ca te donnera multiples infos a ce sujet | | | Salut! Je suis actuellement à Montréal pour la session d'automne et moi aussi je compte aller faire du woofing en Colombie Britannique à partir de la mi-décembre. Peut-être qu'on a des tuyaux à se donner...! Au plaisir | | | Allo MEuhMeuh!!
Je me suis commandée le livre de wwoofer pour le Canada. Il me reste plus qu'à faire mon itinéraire et ensuite contacter les ferme d'ou j'aimerais aller!
Bonne chance,
Ciocio | | | bonjour, Moi aussi j'aimerais partir woofer en colombie britannique mais je n'ai aucune idée des possibilité qu'offre la région dans le domaine de l'agriculture... Je cherche a récolter un maximum d'informations sur le woofing durant la période de septembre à janvier en colombie britannique. Pourrais-tu me dire ou me procurer le guide, et si tu as des infos à partager je suis toujours preneur. merci a tous!
Jul. citoyens du monde | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |