Salut,
Je suis Belge et actuellement au
Canada pour 1an. J'ai choisi le wwoofing pour voyager. Tout ce que je peux te dire c'est que c'est genial. Tu rencontres plein de gens, apprend une autre langue (jsuis dans la partir anglophone) et vis a la canadienne. Que demander de plus.
Bonne experience.
Bonjour Vanroy,
Nous partons faire du wwoofing en juillet et aout avec mon copain,
Nous cherchons une ferme au
New Brunswick et en
Nouvelle Ecosse, es-tu allé par là ?
Pour l'instant, nous avons fait 4 demandes via le site mais n'avons pas encore de retour,
Je suis impatiente d'avoir des réponses positives et je voulais en savoir plus sur ton expérience !
Autre détail, avais-tu un visa de travail ? On n'a pas prévu d'en avoir un, je voulais être sûre q'il n'y a pas de problème du moment que l'on reste dans une petite ferme familiale,
Si quelqu'un d'autre a une expérience à partager, je suis preneuse !
Merci !
Fabienne