VincentDrôme · 17 avril 2013 à 22:46 · 2 photos 25 messages · 8 participants · 8 805 affichages | | | | Bonsoir à tous. Encore un grand merci pour vos éclairages plein d'expérience et de bon sens. Effectivement le canal du Nivernais parait après étude le plus approprié pour une première ! Nous allons donc étudier le parcours sous toutes ses coutures !! Et promis Alexandra, nous essayerons le canal de Bourgogne ensuite  On sera surement amené à vous poser d'autres questions. Donc à bientôt | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je dirais un petit bravo à Alexandra de l'OT. Le fait qu'elle soit sur le forum montre un engagement pro dans le métier du tourisme lié à une passion perso (elle fait ce qu'elle dit !) tes conseils doivent être ainsi plus convainquant. Sur la Loire à vélo de Saumur à Orléans nous l'avons fait uniquement sur les dépliants gratos des OT, et Nevers à Mulhouse sur le très bon guide acheté 12euros à l'OT aussi. Tout n'est pas parfait mais un peu d'encouragement motive souvent plus que l'inverse (ça marche aussi pour les gosses à vélo). | | | Merci, merci, vous êtes tous les bienvenus sur le Canal de Bourgogne : encore mieux que d'en parler, l'essayer... Et si vous passez du côté de Montbard, faites-vous connaître à l'OT 
Alexandra | | | Bonjour Alexandra,
En revenant d'une boucle Lorraine-Gascogne-Lorraine cet été (Fin Juin début Juillet ?), je vais réaliser un de mes rêves, à savoir randonner à vélo sur le canal de Bourgogne, de Migennes à Plombières-les- Dijon. Je ferai sans doute quelques escapades hors canal et aurai donc recours à vos conseils avisés. Image attachée: | | | À: Ndjuka · 20 avril 2013 à 16:53 Re: Canal de Bourgogne à vélo avec enfants: que faire de la voiture? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 964 affichages · Partager avec plaisir | Discussions similaires sur le Centre de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |