Bonjour, nous partons de Bordeaux pour aller à Toulouse par le canal lateral à la Garonne en vélo Où pouvons nous garer notre véhicule à proximité de la gare de Bordeaux ;gratuitement et en sécurité Un grand merci pour vos suggestions
Moi, je demanderais a quelqu'un sur la liste de warmshowers.org qui habite aux environs de Bordeaux si tu peux garer ta voiture chez eux pendant quelque jours. On m'a demande la meme chose une fois et j'ai repondu "bien sur".
Mariebicycle · 13 août 2020 à 17:29 · 6 participants · 1 467 affichages
M’apprête à faire le canal de la Garonne à vélo de Bordeaux à Toulouse. Je laisserai mon véhicule garé à Toulouse. Quelqu’un a t il une info pour le laisser de façon sûr sur un parking gratuit durant 4 ou 5 jours? Merci beaucoup par avance pour vos réponses...
Bonehead · 9 mai 2012 à 9:42 · 5 participants · 3 640 affichages
Je prépare un voyage à vélo (VTC) de 3 ou 4 jours sur voie verte avec mon fils de 9 ans et je cherche des avis sur le tronçon choisi. J'aurais aimé faire la cote atlantique (axe Arcachon-Biarritz), mais c'est bien plus loin (et compliqué coté retour en...
À la fin de notre périple de 4 semaines en cyclotouristes en France l'été prochain, nous aimerions emprunter la piste le long du Canal de la Garonne. Y a-t-il moyen de visualiser sur le web, cette piste entre Nérac et Meilhan sur Garonne? La piste est-elle...
If · 7 février 2009 à 22:27 · 14 participants · 10 806 affichages
Je compte rejoindre colomiers (toulouse) a l'ile d'oleron cet ete par le canal lateral a la garonne, bordeaux, lacanau, royan en privilegiant les pistes cyclables. J' hesite pour la partie hors canal, langon bordeaux ou sauveterre de guyenne piste labepie...
Wilk · 20 août 2006 à 11:42 · 18 participants · 40 503 affichages
Je compte donc rouler le long du fameux canal latéral de la Garonne. Mais en faisant des recherches sur le forum et sur le web je m'aperçois que les avis sont très mitigés sur la qualité des pistes (je serai assez chargé, avec ma fille de 4ans, mais habitué...