|  |  |
 | | | | Cannes et ses environs, endroits où loger et visites? Hétoi · 10 mai 2012 à 1:44 12 messages · 4 participants · 2 567 affichages | | | | 10 mai 2012 à 1:44 Cannes et ses environs, endroits où loger et visites? Message 1 de 12 · 2 509 affichages · Partager Bonjour à tous!
Ma fille fera un stage de 3 mois l'été prochain au Novotel Montfleury à Cannes. En début juillet, j'aimerais bien lui rendre visite et visiter la côte pour une dizaine de jours.
Je ne réserverai pas de voiture.
Quelqu'un peut me suggérer des endroits où loger pas loin du Montfleury pour moins cher?
Quels sont les endroits à flaner et à visiter qu'il ne faudrait pas manquer? J'aimerais bien également pouvoir me rendre à la plage, un jour ou deux.
Est-ce qu'il y a des choses qu'on doit absoluement savoir?
Nous serons 3 adultes
Merci de m'éclairer! | | | À: Hétoi · 10 mai 2012 à 16:01 Re: Cannes et ses environs, endroits où loger et visites? Message 2 de 12 · 2 492 affichages · Partager Bonjour.
A environ un kilomètre à vol d'oiseau du Novotel Montfleury, il y a l' Etap hotel de Cannes centre-ville. Bon rapport qualité/prix. Quel que soit l'hébergement que vous choisirez, je vous recommande de réserver le plus tôt possible car il y a du monde sur la Côte d'Azur en pleine saison.
Mes conseils de visite pour 10 jours : - A Cannes : La Croisette, le quartier du Suquet, les îles de Lérin (j'ai une préférence pour Saint-Honorat). - Antibes- Nice ( Promenade des Anglais, vieux Nice, colline du Château, Place Masséna) - Eze-Village - Monaco- Menton
Tous ces sites, sauf Eze-Village, sont accessibles par Train Express Régional (vous renseigner en gare de Cannes). C'est plus compliqué pour se rendre à Eze-Village, bus avec correspondance à Nice (renseignements sur ce site ).
Plages de sable à Cannes, Antibes (Golf-Juan, Juan-les-Pins), Mandelieu-La Napoule, Théoule-sur-Mer.
Bon séjour | | | À: Toulonnais · 10 mai 2012 à 17:25 Re: Cannes et ses environs, endroits où loger et visites? Message 3 de 12 · 2 463 affichages · Partager Ce sont d'excellente suggestions. J'ai eu la chance de visiter ces villes. | | | À: Toulonnais · 11 mai 2012 à 4:05 Re: Cannes et ses environs, endroits où loger et visites? Message 4 de 12 · 2 457 affichages · Partager Bonjour Alain;
je vous remercie pour les info. qui me seront bien utiles. Rien de mieux que d'être renseigné par quelqu'un de la région.
Bonne journée!
LP | | | À: Stratele52 · 11 mai 2012 à 4:08 Re: Cannes et ses environs, endroits où loger et visites? Message 5 de 12 · 2 453 affichages · Partager Ce sont d'excellente suggestions. J'ai eu la chance de visiter ces villes.
 Merci! | | | À: Hétoi · 20 mai 2012 à 18:16 Re: Cannes et ses environs, endroits où loger et visites? Message 6 de 12 · 2 414 affichages · Partager Bonjour j'aurais encore besoin de quelques informations;
j'aimerais savoir combien pourrait coûter un taxi de l'aéroport de Nice aux appart-hotel Citadiennes à Cannes, le trajet est d'environ 28 kilo selon google Map.
Il y aurait moyen d'avoir une navette qui coûterait environ 125$ canadien. Alors, je me demandais si le taxi serait moins coûtant.
Merci bien et bonne journée ou soirée... c'est selon.... | | | À: Hétoi · 20 mai 2012 à 18:55 Re: Cannes et ses environs, endroits où loger et visites? Message 7 de 12 · 2 410 affichages · Partager Qu'es-ce que tu appelles une navette car à $128 ça ressemble au prix d'un Taxi ? | | | À: Stratele52 · 20 mai 2012 à 21:51 Re: Cannes et ses environs, endroits où loger et visites? Message 8 de 12 · 2 404 affichages · Partager Bonjour,
Les navettes servent de transfert entre l'aéroport et l'hotel et peuvent être réservées d'avance... Lorsque je suis allée en Sicile, la navette était de 50$ par personne pour un trajet d'environ 6 km... nous avons pris le taxi qui nous a coûté 25 euros pour la course. Alors ne sachant pas le prix des taxis sur la côte je m'informe...
Si je vous comprend bien, le prix du taxi, pour ± 28 km devrait être environ 125$ ?? | | | À: Hétoi · 20 mai 2012 à 22:16 Re: Cannes et ses environs, endroits où loger et visites? Message 9 de 12 · 2 398 affichages · Partager Je vois ce que vous appelez navette. Pour moi une navette c'est plus un autobus et votre navette à vous, ce serais un service de limousine = $$$. Mais je me trompe peut-être.
J'ai tout simplement été sur Google et tapé "taxi Nice" et j'ai trouvé ceci;
www.suntransfers.com/...PWj7ACFUOo4AodJlJeqA | | | À: Stratele52 · 21 mai 2012 à 3:39 Re: Cannes et ses environs, endroits où loger et visites? Message 11 de 12 · 2 323 affichages · Partager Bonsoir;
merci bien pour les info. je vais m'y référer surement..
Bonne fin de soirée! | | | À: Hétoi · 23 juin 2016 à 11:41 Re: Cannes et ses environs, endroits où loger et visites? Message 12 de 12 · 685 affichages · Partager Bonjour,
Les navettes servent de transfert entre l'aéroport et l'hotel et peuvent être réservées d'avance... Lorsque je suis allée en Sicile, la navette était de 50$ par personne pour un trajet d'environ 6 km... nous avons pris le taxi qui nous a coûté 25 euros pour la course. Alors ne sachant pas le prix des taxis sur la côte je m'informe...
Si je vous comprend bien, le prix du taxi, pour ± 28 km devrait être environ 125$ ??
Récemment, nous avons voyagé depuis l'aéroport de Nice à Cannes. € 68! kiwitaxi.com/...e+Airport->Cannes | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 995 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |