Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de site sympas pour effectuer une descente de 2 à 3 jours en canoé dans la régions des
laurentides entre fin septembre et début octobre.
J'ai déjà entendu parler de la descente de la rivière rouge, celle du
mont tremblant, et d'une dans le parc nationale de la
Mauricie.
Si vous avez effectué une de ses descentes et que vous pouvez m'en dire plus: impression, tarif, difficulté, organisation (moyen de rapatriement, prêt de matos...), l'organisme par lequel vous êtes passé.
Mais si vous en connaissez d'autre je suis aussi ouvert à de nouvelles idées

Merci à tous pour le temps que vous allez passer à me lire et je l'espère me répondre.
Amicalement.
Florian