Mariebrubru · 12 juillet 2012 à 19:16 8 messages · 5 participants · 1 622 affichages | | | | 12 juillet 2012 à 19:16 Canoë, rafting ou autre en Inde du Sud-Ouest? Message 1 de 8 · 1 615 affichages · Partager bonjour j'aimerais savoir si il était possible de faire une "randonné" en canoé ou rafting en inde du sud ouest ?sur plusieurs jours se serais encors mieux!!merci d' avance | | | A ma connaissance NON  Du canoe dans les backwaters, ce serait possible mais il faudrait arriver à en louer et cela me paraît difficile d'en trouver. | | |  Pour le rafting, vas plutot à Rishikesh, sur le Gange plein de good vibes! Là, tu auras des émotions fortes | | | Et depuis le temps que tu y habites, as tu entendu parler de gens qui louaient des canoe Alain ? | | | Non pas précisément, mais il doit y avoir quelques établissements, dans les backwaters, qui louent des canoes car il m'est arrivé (rarement) de voir des visages pâles pagayer un peu (juste pour la balade, pas vraiment des sportifs, et avec un guide pour qu'ils ne se perdent pas et ne fassent pas d'imper car il y a des règles à respecter sur les canaux, en particulier sur les grands canaux) lors de mes balades en bateaux dans les backwaters d' Alleppey. Alain M. - en ce moment à Alleppey | | | Merci beaucoup Alain.
Je t'avoue que même en sachant bien pagayer je préfère avoir un guide... je me vois déjà perdue dans un dédale d'eau et de bananiers !
J'ai parcouru les backwaters dans tous les sens mais jamais en houseboat, on va faire ça. Mais rajouter une journée de découverte tranquille, sans véhicule à moteur.
On en profitera pour se poser une journée ou deux à Alleypey :) | | | Fevrier dernier un couple d'ami à fait un séjour au Kerala que rando, kayak et velo. c'est une agence local qui leur a organiser. je t'envois le contact de cette agence. | | | À: Odni · 11 décembre 2019 à 10:29 Re: Canoë, rafting ou autre en Inde du Sud-Ouest? Message 8 de 8 · 358 affichages · Partager Encore merci Odni, on va pouvoir faire du kayak dans les backwaters et ça c'est vraiment chouette ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |