Salut,
Eh bien ça dépend un peu de comment tu comptes y aller !
Si tu as ton ptopre véhicule, je pense que c'est un peu coton et très impressionnant.
Si tu y vas en bus, le panorama est assez cool. Mais effectivement le bus ne s'arête pas pour admirer le paysage.
Pour le danger je ne sais pas trop, en tout cas la route n'est pas jalonnée de carcasses de bus...
Nous on l'a fait sur le trajet
Huaraz/
Trujillo. les bus touristiques (cruz del sur et autres) n'empruntent pas cette route, il faut te renseigner pour partir avec les bus locaux, mais c'est assez facile (depuis
huaraz il y a des départs tous les jours).
bon voyage