Bonjour les amis. On a fait notre petite tournée d'automne aux
Etats Unis a
Cape May et York beach. Ont a cru qu'ont a tout vu, tout fait, tout photographiez, mais ont a découvert d'autre choses....et voila ont a fait une autre petite vidéo que je vous envoie. Alors si vous avez 5-6 min. regardez la, si non, a la prochaine.
merci
Lucian